view-source

Miguel
Bonjour,
je compte faire un programme qui regarde les sources html de certaines pages
qu'il consulte sur le champ
Je compte utiliser mon navigateur (Firefox 1.0.4) pour me copier ou
enregistrer ces sources
avec view-source:/*page*/
Cependant, le view-source de Firefox (je parle bien de celui qui s'active
lorsqu'on utilise la commande dans la barre d'adresse) n'est pas
customisable, et je ne vois pas comment remplacer ce viewer par mon
programme...
Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur.
Merci d'avance
Miguel

Peter Otool
Miguel wrote:
[...]