Viewer

Le
bdf94
Bonjour,

A l'intar du viewer de Powerpoint (lire un document sans pouvoir le
modifier), existe-t-il la même chose pour MS Project ?
Gérard Ducouret
Le #18647111
Bonsoir,

Ca existe : faire une recherche sur "Project viewer" dans Google.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

[...]

En fait, je pensais que Microsoft en avait un et qu'il était gratuit (comme
powerpoint)

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> A l'intar du viewer de Powerpoint (lire un document sans pouvoir le
> modifier), existe-t-il la même chose pour MS Project ?

Le #18653491
Bonsoir,

Non, Microsoft ne présente pas de viewer pour Project...
Mais je crois qu'il y en a de gratuits.

Gérard Ducouret

"bdf94"

Bonjour,

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonsoir,

Ca existe : faire une recherche sur "Project viewer" dans Google.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"bdf94" news: