ViewNx

11 réponses
josette.bonneville
Bonsoir,
Vraiment bizarre vos lenteurs au téléchargement Nikon.
Je viens de re-télécharger ViewNx 1.1 (45 Mo) en 41 secondes.
Et pour tous les logiciels Nikon j'ai toujours cette vitesse ( 1000Ko/s).
Peut-être une différence :j'ai un compte et je télécharge en me logeant.
(Bien qu'il me semble avoir télécharger sans me loger)
Salutations

10 réponses

1 2
josette.bonneville
Re bonsoir,
J'ai oublié de préciser que je suis sous windows.
"josette.bonneville" a écrit dans le message
de news: 489f523f$0$968$
Bonsoir,
Vraiment bizarre vos lenteurs au téléchargement Nikon.
Je viens de re-télécharger ViewNx 1.1 (45 Mo) en 41 secondes.
Et pour tous les logiciels Nikon j'ai toujours cette vitesse ( 1000Ko/s).
Peut-être une différence :j'ai un compte et je télécharge en me logeant.
(Bien qu'il me semble avoir télécharger sans me loger)
Salutations

Jean-Pierre Roche
josette.bonneville a écrit :
Re bonsoir,
J'ai oublié de préciser que je suis sous windows.
"josette.bonneville" a écrit dans le message
de news: 489f523f$0$968$
Bonsoir,
Vraiment bizarre vos lenteurs au téléchargement Nikon.
Je viens de re-télécharger ViewNx 1.1 (45 Mo) en 41 secondes.
Et pour tous les logiciels Nikon j'ai toujours cette vitesse ( 1000Ko/s).
Peut-être une différence :j'ai un compte et je télécharge en me logeant.
(Bien qu'il me semble avoir télécharger sans me loger)
Salutations

Pareil. Et j'ai aussi un compte mais je crois que c'est un
problème passager (maintenance ?) et que le rencontrer ou
pas est aléatoire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
cestmoi
Bonsoir a tout le monde,
juste pour vous dire que ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai nettoyé les clef du registre, désinstallé, puis réinstallé sous une
autre session en tant que administrateur et il vaut toujours rien
savoir.
Même la hotline de Nikon nage dans le brouillard.
Je pense que le problème vient de Outlook express6 mais, là, je bloque.
Je n'ai rien trouvé non plus sur le net, a croire que sur cette planète
je suis le seul à avoir ce genre de problème...dommage car ce logiciel
me plaisait bien.
Merci a vous tous pour votre aide et comme disait je ne sais plus
qui:"La parole meure quand la photo di tout"
Ciao Ezio
PS: si info je suis prenant.

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: g7oodg$1pj7$
josette.bonneville a écrit :
Re bonsoir,
J'ai oublié de préciser que je suis sous windows.
"josette.bonneville" a écrit dans le
message de news: 489f523f$0$968$
Bonsoir,
Vraiment bizarre vos lenteurs au téléchargement Nikon.
Je viens de re-télécharger ViewNx 1.1 (45 Mo) en 41 secondes.
Et pour tous les logiciels Nikon j'ai toujours cette vitesse (
1000Ko/s).
Peut-être une différence :j'ai un compte et je télécharge en me
logeant.
(Bien qu'il me semble avoir télécharger sans me loger)
Salutations

Pareil. Et j'ai aussi un compte mais je crois que c'est un problème
passager (maintenance ?) et que le rencontrer ou pas est aléatoire.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Georges Solignac
cestmoi a écrit :

Bonsoir a tout le monde,
juste pour vous dire que ça ne fonctionne toujours pas.
PS: si info je suis prenant.

As tu bien lu ceci :
(C'est dans la fiche de téléchargement de view nx sur le site Nikon et
répété en début d'installation)
----------------------------------------------------------------------------------
Remarques concernant l'installation

- Vous devez disposer de droits d'administrateur pour installer le logiciel.

- Fermez toutes les autres applications en cours d'exécution, puis
désactivez votre logiciel antivirus avant de lancer cette mise à niveau.

- Vous devez redémarrer l'ordinateur une fois l'installation terminée.

- Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ViewNX, QuickTime,
version 7 ou ultérieure, doit être installé sur votre ordinateur. Vous
pouvez télécharger QuickTime depuis le site Web d'Apple.

- Pour utiliser la fonctionnalité de visualisation des séquences vidéo
(fichiers .WMV, MPEG-1) de ViewNX, Microsoft DirectX 9 ou une version
ultérieure doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger
DirectX 9 à partir du site Web de Microsoft Corporation. Toutefois,
l'installation n'est pas nécessaire sous Windows Vista.

----------------------------------------------------------------------------------
En espérant avoir été utile

Amicalement
--
Georges Solignac
cestmoi
Bonsoir, j'ai suivi toutes les consignes a la lettre mais le résultat
est le même.
Je suis persuadé que le problème vient de Outlook.
J'ai toutes les fonctions de ViewNx sauf celui de l'envoi des photos par
courrier électronique!
Merci quand même
Ezio

"Georges Solignac" a écrit dans le message de
news: 48a0949a$0$9613$
cestmoi a écrit :

Bonsoir a tout le monde,
juste pour vous dire que ça ne fonctionne toujours pas.
PS: si info je suis prenant.

As tu bien lu ceci :
(C'est dans la fiche de téléchargement de view nx sur le site Nikon et
répété en début d'installation)
----------------------------------------------------------------------------------
Remarques concernant l'installation

- Vous devez disposer de droits d'administrateur pour installer le
logiciel.

- Fermez toutes les autres applications en cours d'exécution, puis
désactivez votre logiciel antivirus avant de lancer cette mise à
niveau.

- Vous devez redémarrer l'ordinateur une fois l'installation terminée.

- Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ViewNX, QuickTime,
version 7 ou ultérieure, doit être installé sur votre ordinateur. Vous
pouvez télécharger QuickTime depuis le site Web d'Apple.

- Pour utiliser la fonctionnalité de visualisation des séquences vidéo
(fichiers .WMV, MPEG-1) de ViewNX, Microsoft DirectX 9 ou une version
ultérieure doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez
télécharger DirectX 9 à partir du site Web de Microsoft Corporation.
Toutefois, l'installation n'est pas nécessaire sous Windows Vista.

----------------------------------------------------------------------------------
En espérant avoir été utile

Amicalement
--
Georges Solignac

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de cestmoi nous susurrait, le mardi
12/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48a0d0d2$0$13027$, les
doux mélismes suivants :

Bonsoir, j'ai suivi toutes les consignes a la lettre mais le résultat
est le même.
Je suis persuadé que le problème vient de Outlook.
J'ai toutes les fonctions de ViewNx sauf celui de l'envoi des photos
par courrier électronique!

Et si tu installais _un autre_ courriéleur, pour voir ?...
Thunderbird (que Je n'aime guère), par exemple, car il est gratuit...
Ou Becky (celui que J'utilise), gratuit en période d'essai pendant 1
mois...
Parce que, si Je comprends bien, WiewNX fonctionne très bien chez toi,
_sauf_ l'envoi d'images par courrier ?...
Tu peux aussi, après avoir sauvegardé tes courriels et adresses,
_réinstaller_ OE...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
cestmoi
Bonjour,
nouvelles du front:
viewNx fonctionne très bien sur mon ordi portable, équipé de OE 6.
En effet je pense désinstaller et réinstaller OE sur mon ordi de bureau.
Je vous tiens au courent.
Très bonne journée a "tutti quanti"
Ezio
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de cestmoi nous susurrait, le mardi
12/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48a0d0d2$0$13027$, les
doux mélismes suivants :

Bonsoir, j'ai suivi toutes les consignes a la lettre mais le résultat
est le même.
Je suis persuadé que le problème vient de Outlook.
J'ai toutes les fonctions de ViewNx sauf celui de l'envoi des photos
par courrier électronique!

Et si tu installais _un autre_ courriéleur, pour voir ?...
Thunderbird (que Je n'aime guère), par exemple, car il est gratuit...
Ou Becky (celui que J'utilise), gratuit en période d'essai pendant 1
mois...
Parce que, si Je comprends bien, WiewNX fonctionne très bien chez toi,
_sauf_ l'envoi d'images par courrier ?...
Tu peux aussi, après avoir sauvegardé tes courriels et adresses,
_réinstaller_ OE...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Eric
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de cestmoi nous susurrait, le mardi
12/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48a0d0d2$0$13027$, les
doux mélismes suivants :

Bonsoir, j'ai suivi toutes les consignes a la lettre mais le résultat
est le même.
Je suis persuadé que le problème vient de Outlook.
J'ai toutes les fonctions de ViewNx sauf celui de l'envoi des photos
par courrier électronique!

Et si tu installais _un autre_ courriéleur, pour voir ?...
Thunderbird (que Je n'aime guère), par exemple, car il est gratuit...
Ou Becky (celui que J'utilise), gratuit en période d'essai pendant 1
mois...
Parce que, si Je comprends bien, WiewNX fonctionne très bien chez toi,
_sauf_ l'envoi d'images par courrier ?...
Tu peux aussi, après avoir sauvegardé tes courriels et adresses,
_réinstaller_ OE...

tient, Melle Motte est canado armoricaine ?
Dans le cochon tout est bon.
Becky, pas mal ça, jamais entendu parler et.....grosse affaire, gratuit
pendant un mois, vite, vite !!

ricco-chon
cestmoi
Eureka!
Tout fonctionne.
Le problème venait du fait que auparavant j'avait désinstallé Office
Outlook 93, ne gardant que OE6.
J'e l'ai donc réinstallé pour "voir" et, miracle ViewNx fonctionne
impeccablement.
Par contre je ne connait toujours pas le fichier qui provoque ce
disfonctionnement.
Merci vraiment pour votre contribution et...a la prochaine prise de
tète! ;-)
Ezio

"Eric" a écrit dans le message de news:
g7slpv$pg0$
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de cestmoi nous susurrait, le mardi
12/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand
même, et dans le message <48a0d0d2$0$13027$,
les
doux mélismes suivants :

Bonsoir, j'ai suivi toutes les consignes a la lettre mais le
résultat
est le même.
Je suis persuadé que le problème vient de Outlook.
J'ai toutes les fonctions de ViewNx sauf celui de l'envoi des photos
par courrier électronique!

Et si tu installais _un autre_ courriéleur, pour voir ?...
Thunderbird (que Je n'aime guère), par exemple, car il est gratuit...
Ou Becky (celui que J'utilise), gratuit en période d'essai pendant 1
mois...
Parce que, si Je comprends bien, WiewNX fonctionne très bien chez
toi,
_sauf_ l'envoi d'images par courrier ?...
Tu peux aussi, après avoir sauvegardé tes courriels et adresses,
_réinstaller_ OE...

tient, Melle Motte est canado armoricaine ?
Dans le cochon tout est bon.
Becky, pas mal ça, jamais entendu parler et.....grosse affaire,
gratuit pendant un mois, vite, vite !!

ricco-chon

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de cestmoi nous susurrait, le mercredi
13/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48a2e21e$0$23638$, les
doux mélismes suivants :

Eureka!
Tout fonctionne.

Tant mieux pour toi...
Dommage quand même...Ça aurait été bien que tu fasses la connaissance
de *Becky*...Qui est pour Moi le meilleur courriéleur (et Je les ai
pratiquement _tous_ essayés en profondeur, et même acheté certains) du
marché...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2