vignes

4 réponses
Octave
Bonsoir,
Pour vous présenter un chapître avec des vignes, sur une année, au même
endroit, où je viens depuis des années (je ne sais pas trop pourquoi ?!).
Cela vous paraît-il intéressant, d'insister dans un lieu, de penser que
toute l'année il y a des choses à y découvrir ?
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/vignes.htm

Octave

4 réponses

Ber-Johann
"Octave" a écrit dans le message de news:
43629c92$0$5379$
Bonsoir,
Pour vous présenter un chapître avec des vignes, sur une année, au même
endroit, où je viens depuis des années (je ne sais pas trop pourquoi ?!).
Cela vous paraît-il intéressant, d'insister dans un lieu, de penser que
toute l'année il y a des choses à y découvrir ?
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/vignes.htm

On vois que le désherbant n'est pas utilisé ... c'est bien,

Bernard

Octave

"Ber-Johann" a écrit dans le message de news:
43634b1f$0$11140$

"Octave" a écrit dans le message de news:
43629c92$0$5379$
Bonsoir,
Pour vous présenter un chapître avec des vignes, sur une année, au même
endroit, où je viens depuis des années (je ne sais pas trop pourquoi ?!).
Cela vous paraît-il intéressant, d'insister dans un lieu, de penser que
toute l'année il y a des choses à y découvrir ?
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/vignes.htm

On vois que le désherbant n'est pas utilisé ... c'est bien,

Bernard

Octave

Pas d'autre commentaire ?

personne...
Octave

Stéphan Peccini

Bonsoir,
Pour vous présenter un chapître avec des vignes, sur une année, au même
endroit, où je viens depuis des années (je ne sais pas trop pourquoi ?!).
Cela vous paraît-il intéressant, d'insister dans un lieu, de penser que
toute l'année il y a des choses à y découvrir ?
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/vignes.htm

Je pense qu'il y a de quoi faire toute l'année mais mon regret personnel sur
la série est qu'une grande partie des photos est faite sans lumière (même
remarque que pour la série herbes). Ces photos sans lumière sont, pour moi,
de peu d'intérêt et empêche de se plonger dans la série. Quelques cadrages
sont sympa mais la série est longue, très longue.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Olive
Dans news:43629c92$0$5379$, le ven., 28 oct.
2005 21:48:01 GMT, Octave nous déclarait :

Bonsoir,

'lut

Pour vous présenter un chapître avec des vignes, sur une année, au
même endroit, où je viens depuis des années (je ne sais pas trop
pourquoi ?!). Cela vous paraît-il intéressant, d'insister dans un
lieu, de penser que toute l'année il y a des choses à y découvrir ?

Ca pourrait l'être... mais dans le cas présent les images sont fouillis,
souvent mal éclairées, sans relief, cadrées de façon pas toujours
heureuse. A quelques exceptions près (les ceps en gros plans, la colline
vue du pied, certaines grappes et feuilles fânées...), je trouve ça
chiant. D'autant plus chiant que c'est long... très long !

J'ai bien compris que le "fouillis" est le thème de la série, mais
l'ensemble gagnerait à être allégé par un choix drastique des images les
plus représentatives...

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion,
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/