Vignette dans une liste image [WD10/14]

rrostagni
Bonjour,

je suis en face d'un petit probl=E8me rencontr=E9 lors de l'utilisation de
vignettes (g=E9n=E9r=E9es directement lors de l'enregistrement par le biais
du menu ad hoc dans l'analyse) dans une liste image.
Lors d'un simple

ListeAjoute(MaLSI, MonLibell=E9, Image..Vignette)

je n'obtiens aucune image dans la liste.

Si je demande l'image "compl=E8te" cela fonctionne, bien entendu, mais
d=E8s que l'on fait appel =E0 la vignette, la liste est vide. Or elles
sont g=E9n=E9r=E9es puisque elles apparaissent parfaitement dans un champ
table, par exemple.

J'avais remarqu=E9 ce probl=E8me en WD10 mais dans cette version
l'utilisation "Image..Vignette" faisait carr=E9ment planter
l'application. En WD14 on =E9vite donc ce plantage mais sans pour autant
avoir le r=E9sultat esp=E9r=E9 : le remplissage de la liste image par les
vignettes g=E9n=E9r=E9es.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Merci.

Gilles
rrostagni a pensé très fort :
Bonjour,

je suis en face d'un petit problème rencontré lors de l'utilisation de
vignettes (générées directement lors de l'enregistrement par le biais
du menu ad hoc dans l'analyse) dans une liste image.
Lors d'un simple

ListeAjoute(MaLSI, MonLibellé, Image..Vignette)
J'avais remarqué ce problème en WD10 mais dans cette version
l'utilisation "Image..Vignette" faisait carrément planter
l'application. En WD14 on évite donc ce plantage mais sans pour autant
avoir le résultat espéré : le remplissage de la liste image par les
vignettes générées.

La vignette doit être tirée de l'EXIF, et il est plus que fréquent
qu'elle ne soit pas valorisée.