vignette miniatures des videos disparues

Le
erickelsanthi
Bonjour,
Avec mes 60 printemps, je ne suis pas un grand technicien ni un grand bidouilleurmais si on m'explique doucement je peux faire des manips simples :-)

Au début de mon nouveau micro sous vista, les videos AVI apparaissaient avec une image fixe permettant souvent de les identifier facilement; suite à je ne sais plus quelle opération (une lecture sous quicktime au lieu de media player pour un fichier perdu et restauré?) je n'ai plus cette affichage mais à la place une icone identique avec les montgolfières; j'ai lu ailleurs une manip que je n'ai pas réussi jusqu'au bout

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4414269-pas-de-vignettes-sur-les-videos-vista

Merci à celui qui me donnera des explications détaillées et complètescomme on parle à un enfant !
Azo4
Le #18317381
je te (60 ans, gamin!) dirais bien de te débarrasser d'abord de quicktime!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"erickelsanthi" de news:
Bonjour,
Avec mes 60 printemps, je ne suis pas un grand technicien ni un grand
bidouilleur...mais si on m'explique doucement je peux faire des manips
simples
:-)

[...]

RASPAT
Le #18318591
Avez-vous déjà essayé alors d'aller dans l'Explorateur > Outil > Option des
dossiers > et décocher "Afficher les icônes et jamais les miniatures"

"Azo4" discussion : #
[...]

"erickelsanthi" message de news: