vignette miniatures des videos disparues

erickelsanthi
Bonjour,
Avec mes 60 printemps, je ne suis pas un grand technicien ni un grand bidouilleur...mais si on m'explique doucement je peux faire des manips simples :-)

Au début de mon nouveau micro sous vista, les videos AVI apparaissaient avec une image fixe permettant souvent de les identifier facilement; suite à je ne sais plus quelle opération (une lecture sous quicktime au lieu de media player pour un fichier perdu et restauré?) je n'ai plus cette affichage mais à la place une icone identique avec les montgolfières; j'ai lu ailleurs une manip que je n'ai pas réussi jusqu'au bout

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4414269-pas-de-vignettes-sur-les-videos-vista

Merci à celui qui me donnera des explications détaillées et complètes...comme on parle à un enfant !

Azo4
je te (60 ans, gamin!) dirais bien de te débarrasser d'abord de quicktime!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"erickelsanthi" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Avec mes 60 printemps, je ne suis pas un grand technicien ni un grand
bidouilleur...mais si on m'explique doucement je peux faire des manips
simples
:-)