Vignettes dans explorer 98

9 réponses
MArco
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98 de
faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de fichiers
comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

9 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Tu passe à Windows Millénium lui il fait cela W98 lui pas moyen. Il ouvre
un aperçu a coté sur la gauche si on est en mode web.

Cordialement

Roger

"MArco" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98 de
faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de fichiers
comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

Azo3
là : http://laphotonumerique.free.fr/Technique/precision_exploit1g.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98 de
faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de fichiers
comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

Azo3
tsss tsss , si c'est possible! soit avec des adds-on soit voir ma réponse

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Tu passe à Windows Millénium lui il fait cela W98 lui pas moyen. Il
ouvre un aperçu a coté sur la gauche si on est en mode web.

Cordialement

Roger

"MArco" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98 de
faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de fichiers
comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai mis ME justement pour cela
depuis j'ai mis XP car ME avait quelques problèmes et j'avais cet XP en
réserve.

Merci Azo3

Cordialement

Roger

"Azo3" a écrit dans le message de news:

là : http://laphotonumerique.free.fr/Technique/precision_exploit1g.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98 de
faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de fichiers
comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

MArco
Merci pour vos réponses,
Des que je vois la personne qui a le PC en 98, je les teste.
Marco

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
uhcy%
Bonjour

J'ai mis ME justement pour cela
depuis j'ai mis XP car ME avait quelques problèmes et j'avais cet XP en
réserve.

Merci Azo3

Cordialement

Roger

"Azo3" a écrit dans le message de news:

là : http://laphotonumerique.free.fr/Technique/precision_exploit1g.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98 de
faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de
fichiers comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

MArco
Une fois encore Bravo, la combine d'Azo3 marche parfaitement.
Je n'ai toutfois pas réussi à ec que les vignettes restant par défaut.
Obligé de relancer à chaque fois l'affichage.
De même, y a t il une solution pour qu'une intervention sur le rep parent
intervienne sur les repertoires fils?
Marc

"MArco" a écrit dans le
message de news:
Merci pour vos réponses,
Des que je vois la personne qui a le PC en 98, je les teste.
Marco

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
uhcy%
Bonjour

J'ai mis ME justement pour cela
depuis j'ai mis XP car ME avait quelques problèmes et j'avais cet XP en
réserve.

Merci Azo3

Cordialement

Roger

"Azo3" a écrit dans le message de news:

là : http://laphotonumerique.free.fr/Technique/precision_exploit1g.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98 de
faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de
fichiers comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

Azo3
peut-être de mémoire : options des dossiers/appliquer à tous les
sous-dossiers (pas de win98 sous la main)

merci pour le retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news:
Une fois encore Bravo, la combine d'Azo3 marche parfaitement.
Je n'ai toutfois pas réussi à ec que les vignettes restant par défaut.
Obligé de relancer à chaque fois l'affichage.
De même, y a t il une solution pour qu'une intervention sur le rep parent
intervienne sur les repertoires fils?
Marc

"MArco" a écrit dans le
message de news:
Merci pour vos réponses,
Des que je vois la personne qui a le PC en 98, je les teste.
Marco

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
uhcy%
Bonjour

J'ai mis ME justement pour cela
depuis j'ai mis XP car ME avait quelques problèmes et j'avais cet XP en
réserve.

Merci Azo3

Cordialement

Roger

"Azo3" a écrit dans le message de news:

là :
http://laphotonumerique.free.fr/Technique/precision_exploit1g.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98
de faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de
fichiers comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

MArco
ok merci encore! ;)
Par zazar, tu ne t'y connaitrais pas en Php ?
Marco

"Azo3" a écrit dans le message de news:

peut-être de mémoire : options des dossiers/appliquer à tous les
sous-dossiers (pas de win98 sous la main)

merci pour le retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news:
Une fois encore Bravo, la combine d'Azo3 marche parfaitement.
Je n'ai toutfois pas réussi à ec que les vignettes restant par défaut.
Obligé de relancer à chaque fois l'affichage.
De même, y a t il une solution pour qu'une intervention sur le rep parent
intervienne sur les repertoires fils?
Marc

"MArco" a écrit dans le
message de news:
Merci pour vos réponses,
Des que je vois la personne qui a le PC en 98, je les teste.
Marco

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
uhcy%
Bonjour

J'ai mis ME justement pour cela
depuis j'ai mis XP car ME avait quelques problèmes et j'avais cet XP en
réserve.

Merci Azo3

Cordialement

Roger

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
là : http://laphotonumerique.free.fr/Technique/precision_exploit1g.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98
de faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de
fichiers comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

Azo3
hélas pas du tout!!!

bon week-end

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news: %
ok merci encore! ;)
Par zazar, tu ne t'y connaitrais pas en Php ?
Marco

"Azo3" a écrit dans le message de news:

peut-être de mémoire : options des dossiers/appliquer à tous les
sous-dossiers (pas de win98 sous la main)

merci pour le retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
message de news:
Une fois encore Bravo, la combine d'Azo3 marche parfaitement.
Je n'ai toutfois pas réussi à ec que les vignettes restant par défaut.
Obligé de relancer à chaque fois l'affichage.
De même, y a t il une solution pour qu'une intervention sur le rep
parent intervienne sur les repertoires fils?
Marc

"MArco" a écrit dans le
message de news:
Merci pour vos réponses,
Des que je vois la personne qui a le PC en 98, je les teste.
Marco

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
uhcy%
Bonjour

J'ai mis ME justement pour cela
depuis j'ai mis XP car ME avait quelques problèmes et j'avais cet XP
en réserve.

Merci Azo3

Cordialement

Roger

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
là :
http://laphotonumerique.free.fr/Technique/precision_exploit1g.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans
le message de news: %
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98
de faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de
fichiers comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco