Vignettes dans explorer 98

MArco
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un add-on ou autre chose qui permette sous Win 98 de
faire apparaitre les images en vignettes dans le gestionnaire de fichiers
comme c'est le cas sous XP....
Vous avez une idée?
Merci à vous

Marco

Roger LEDIG
Bonjour

Tu passe à Windows Millénium lui il fait cela W98 lui pas moyen. Il ouvre
un aperçu a coté sur la gauche si on est en mode web.

Cordialement

Roger

message de news: %

Azo3
là : http://laphotonumerique.free.fr/Technique/precision_exploit1g.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"MArco" a écrit dans le
[...]

Azo3
tsss tsss , si c'est possible! soit avec des adds-on soit voir ma réponse

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
%

"MArco" a écrit dans le
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai mis ME justement pour cela
depuis j'ai mis XP car ME avait quelques problèmes et j'avais cet XP en
réserve.

Merci Azo3

Cordialement

Roger

"MArco" a écrit dans le
[...]

MArco
Une fois encore Bravo, la combine d'Azo3 marche parfaitement.
Je n'ai toutfois pas réussi à ec que les vignettes restant par défaut.
Obligé de relancer à chaque fois l'affichage.
De même, y a t il une solution pour qu'une intervention sur le rep parent
intervienne sur les repertoires fils?
Marc

message de news:

"MArco" a écrit dans le
[...]

Azo3
peut-être de mémoire : options des dossiers/appliquer à tous les
sous-dossiers (pas de win98 sous la main)

merci pour le retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
message de news:

"MArco" a écrit dans le
[...]

MArco
ok merci encore! ;)
Par zazar, tu ne t'y connaitrais pas en Php ?
Marco

[...]

message de news:

"MArco" a écrit dans le
[...]

Azo3

[...]