Vignettes (pour GR)

Le
PiLS
Même pas besoin de flash! A moi les prix de photo!

http://cjoint.com/13fe/CBssZEtzOHz_wing.jpg
http://cjoint.com/13fe/CBss0pZ8nBh_mouche-s.jpg

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 18/02/2013 18:53, PiLS a écrit :
Même pas besoin de flash! A moi les prix de photo!

http://cjoint.com/13fe/CBssZEtzOHz_wing.jpg
http://cjoint.com/13fe/CBss0pZ8nBh_mouche-s.jpg

Décourageant ! Atterrant ! PILS atteint le fond et le dépasse.
Et il ose poster ces "choses" pendant que je publie ceci sur un forum
concurrent :
Distance : 11,22 mètres, en balayant, recadrée :
http://cjoint.com/13fe/CBssSkuis8U_d7000_02776-001_1.jpg
Que faire ? Sinon évidemment s'abstenir de répondre, ce serait trop
d'honneur, alors je ne réponds rien.
PiLS
Le #25232642
Ghost-Rider
[...]

C'est de la photo art. Je suis le conseil de VizantOr*, quand je
photographie un avion, c'est un objet, donc je coupe.

Tiens, si tu veux vraiment t'offusquer:

http://cjoint.com/13fe/CBsuCy2UDoz_concorde.jpg

(par contre, il n'y a pas de vignettage, faut pas déc)

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 18/02/2013 20:29, PiLS a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Ah, je ne sais pas lequel de vous deux n'a pas pris la bonne décision,
là, probablement les deux d'ailleurs, enfin, ne tapons pas sur l'aveugle
et le paralytique, chacun doit vivre, même les paramécies.

Tiens, si tu veux vraiment t'offusquer:
http://cjoint.com/13fe/CBsuCy2UDoz_concorde.jpg
(par contre, il n'y a pas de vignettage, faut pas déc)

Trucage ! Malhonnête ! C'est une photo prise avec un scanner !
http://golembewski.awardspace.com/cameras/current/index.html
Si tu crois abuser les experts !
PiLS
Le #25233012
Ghost-Rider
[...]

C'est pas gentil pour les lecteurs de frp, de me donner des idées comme
ça... pas gentil du tout. Je crois bien que j'ai un scanner cassé qui
traîne quelque part, en plus.

--
PiLS
markorki
PiLS a écrit :
Ghost-Rider
[...]

effectivement, aucun besoin de vignettage pour être déplorable...
PiLS
Le #25237432
markorki tapotta:
[...]

Au moins c'est original: il n'y a que moi et 435 cars de Japonais
qui ont la même.
J'attends avec impatience la version "Makorki" (TM).

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 21/02/2013 04:36, PiLS a écrit :

http://cjoint.com/13fe/CBsuCy2UDoz_concorde.jpg

Au moins c'est original: il n'y a que moi et 435 cars de Japonais
qui ont la même.
J'attends avec impatience la version "Makorki" (TM).

Mouais, je ferais deux remarques :
- les japonais photographient tout avec un pied, même avec un compact.
Où est le pied ?
- l'obélisque et la tour Eiffel sont parfaitement éclairés, et même la
grande roue est surexposée, ce qui montre bien que l'usage du flash pour
photographier les monuments la nuit est parfaitement justifié.