vignettes PSD sous windows

franeric
salut

j'ai vu un moyen de visualiser les images en . psd sous windows mes
documents par exemple, le charger, decompresser, puis " fusionner ", je
redemarre ca ne s'affiche pas plus qu avant, une autre idée, merci ?

--
ricco

PSD-vignettes.fr.reg

Freddy Govaerts
Bonjour,

"franeric" a écrit dans le message de news: es9m8g$mft$
[...]

Pour mettre les previews des fichiers psd dans l'explorateur Windows en mode miniature comme avec photoshop 7, il faut récupérer la
dll : "psicon.dll" de la version 7.

elle se trouve ici http://www.dlldump.com/download-dll-files.php/dllfiles/P/psicon.dll/download.html et il faut cliquer sur "Click
Here to download psicon.dll":

Puis, la copier ici: "C:Program FilesFichiers communsAdobeShell"

Après, il faut modifier des clés de registre (Fait un copier/coller dans le bloc note de la partie entre les tirets et enregistrer
sous toto.reg, ensuite clic droit / Fusionner

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSharedDLLs]
"C:Program FilesFichiers communsAdobeShellpsicon.dll"=dword:00000001

[HKEY_CLASSES_ROOT.psdShellEx]

[HKEY_CLASSES_ROOT.psdShellEx{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1}]
@="{0B6DC6EE-C4FD-11d1-819A-00C04FB69B4D}"

[HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{0B6DC6EE-C4FD-11d1-819A-00C04FB69B4D}]
@="Photoshop Icon Handler"

[HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{0B6DC6EE-C4FD-11d1-819A-00C04FB69B4D}InProcServer32]
@="C:Program FilesFichiers communsAdobeShellpsicon.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"

Ca marche instantanément, pas besoin de redémarrer

--
ricco

PSD-vignettes.fr.reg

Freddy Govaerts
Rebonjour,

[...]

Un petit oubli, ne pas oublier dans le menu "Affichage" de cliquer sur miniature.

--
ricco

PSD-vignettes.fr.reg

franeric
Freddy Govaerts wrote:
[...]

c'est bizarre c'est expliqué plus simple sur le site, outch, compliqué pour

moi, tout ca, je ne suis qu un petit photgraphe tu sais ..

--
ricco

franeric
Freddy Govaerts wrote:
Rebonjour,

Un petit oubli, ne pas oublier dans le menu "Affichage" de cliquer

sur miniature.

oui, merci, mais bon, ca je savais a peu pres, :=)

ricco

franeric
Freddy Govaerts wrote:
Rebonjour,

[...]

je ne sais pas où c'est adobe reg je ne connais pas le chemin , j'ai
cherché , je ne trouve pas et je n'avais pas de dossier " shell mais
j'avais lu que dans ce cas il faut le créer, ce que j'ai fait, mais le
registre je ne sia spas où il est

--
ricco

Freddy Govaerts
"franeric" a écrit dans le message de news: esbuv2$drq$
Freddy Govaerts wrote:
Rebonjour,

[...]

Tu fais un copier/coller dans le bloc note de ceci :

[...]

Puis tu sauves ce fichier avec comme nom Toto.reg ou tout autre nom mais qui se termine par .reg (point reg).
Ensuite, tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur ce fichier et tu choisis l'option "Fusionner" et les données seront
automatiquement inscrites dans la base de registre.

--
ricco

franeric
Freddy Govaerts wrote:
"franeric" a écrit dans le message de
news: esbuv2$drq$
Freddy Govaerts wrote:
Rebonjour,

[...]

merci infiniment Freddy, mais le bloc notes de ce que tu dis, c'est encore
pire, je ne sais pas faire ca, là, pour moi, c'est incompréhensible , tu
sais , là , ca va trop loin pour moi, tant pias je verrai pas les vignettes,
c'est comme retablir 3D pris sur CS que je n'ai plus et l'installer dans CS
2 , ca depasse les possibilités de l'utilisateur tres tres moyen queje suis
:=)

--
ricco

Freddy Govaerts
"franeric" a écrit dans le message de news: esc0h3$ev9$

[...]

Télécharge le fichier ici http://cjoint.com/?ddpXgDZfe2 et puis fais comme j'ai écrit : clique droit sur le fichier et choisir

"Fusionner"
--
ricco