Viguard: le retour?

Gilles Pion
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-davfi-1er-antivirus-open-source-made-in-france-49599.html

Le message d'annonce pourrait rappeler quelques souvenirs à certains:

"Les modèles technologiques de détection des antivirus actuels ont montré leurs
limites et ne répondent plus aujourd'hui aux menaces. L'approche technique
innovante de Davfi le rendra capable de détecter les variantes inconnues de
codes identifiés et de prévenir l'action de codes inconnus"

Mais le reste de l'article est plus rassurant (paragraphe "Un maximum d'acteurs
pour garantir la réussite du projet")

Mais, quand même, qu'en pense Guillermito?
--
Gilles Pion

Roland Garcia
Le 08/07/2012 17:57, Gilles Pion a écrit :
[...]

En attendant qu'il réponde je n'y crois pas. Ce qui est décrit est ce
que j'avais proposé en 2000 et qui a été réalisé depuis. Je ne vois pas
ce qu'ils peuvent proposer de mieux sachant qu'en plus ils n'auront pas
la détection par signatures.

Il y aura au moins une différence fondamentale avec Viguard c'est qu'il
n'y aura pas de procès.

--
Roland Garcia