André
Pierre Pallier
Le #19383591
Hello, André a écrit dans
Je trouve sympa
http://cjoint.com/?fvtMHxAwa3

Explication
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Estuaire-2009-Villa-Cheminee-c-est-complet-_-931652--BKN_actu.Htm

C'est un peu dommage de mettre un lien vers un article où la photo est bien
meilleure que la tienne... Enfin je dis ça, je dis rien...
--
Pierre.
André
C'est un peu dommage de mettre un lien vers un article où la photo
est bien meilleure que la tienne... Enfin je dis ça, je dis rien...

Ce n'est pas une photo, mais un montage, aujourd'hui ce
n'est pas terminé, pour les abords, ma photo prise ce jour le prouve

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André wrote:
[...]

Y'a pas que ça: ce n'est pas la même maison, celle de l'article a
d'ailleurs une perspective bizarre. Et je ne parle pas de l'arbuste.

--
Bertrand