Questions / Réponses high-tech
Emir Abbelh
Le #26225342
GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFDmlXFQCZ4_pa045766-001.jpg

Encore des fauchés même pas capables d'entretenir leur toiture
convenablement ...
jdanield
Le #26225332
Le 29/06/2014 12:13, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFDmlXFQCZ4_pa045766-001.jpg

celle-là, j'aime bien :-)

jdd
Elephant Man
Le #26225312
GhostRaider a écrit le 29/06/2014 à 12:13:19 dans fr.rec.photo:

http://cjoint.com/14jn/DFDmlXFQCZ4_pa045766-001.jpg

Ça doit être dur à chauffer l'hiver.
Ricco
Le #26225422
Elephant Man vient de nous annoncer :
GhostRaider a écrit le 29/06/2014 à 12:13:19 dans fr.rec.photo:

http://cjoint.com/14jn/DFDmlXFQCZ4_pa045766-001.jpg

Ça doit être dur à chauffer l'hiver.

ils font pédaler des esclaves sur des dynamos

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 29/06/2014 à 13:38, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFDmlXFQCZ4_pa045766-001.jpg

Ça doit être dur à chauffer l'hiver.

ils font pédaler des esclaves sur des dynamos

C'est bruyant.
Ricco
Le #26225522
Elephant Man a formulé ce dimanche :
Le 29/06/2014 à 13:38, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/14jn/DFDmlXFQCZ4_pa045766-001.jpg

Ça doit être dur à chauffer l'hiver.

ils font pédaler des esclaves sur des dynamos

C'est bruyant.

an non, une dynamo, c'est pas très bruyant
mais non, en fait, ces gens étaient bons, humains, compréhensifs avec
le personnel, faut pas croire ce qu'on dit
c'est faux, parait qu'il y a un bouquin là dessus qui rétablit la vérié
pour en finir avec les seigneurs " moi je pense que pour en finir avec
eux, une bonne révolution, c'était très bien, ils étaient tellement
aimés qu'il y en a un paquet qui s'est fait raccourcir !

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 12:28, Elephant Man a écrit :

Ça doit être dur à chauffer l'hiver.

j'ai un ancien copain d'école qui a un truc du genre, on ne chauffe
que 4 pièces, cuisine, un des petits salons à coté et chambre.

l'épée de Domoclès, c'est la toiture...
Ricco
Le #26226282
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
[...]

comme à Versailles où ils vivaient dans de petits appartements sous les
toits, le reste étant pour l'apparat

--
ricco
--

---
Elephant Man

Ça doit être dur à chauffer l'hiver.

j'ai un ancien copain d'école qui a un truc du genre, on ne chauffe
que 4 pièces, cuisine, un des petits salons à coté et chambre.

Oui, mais du coup, la moitié de l'année au moins, le reste du bâtiment
ne doit lui servir à rien, c'est paradoxal, ce qu'il faudrait c'est loger
au moins 4 ou 5 familles par château.

l'épée de Domoclès, c'est la toiture...

Domoclès, c'est le dieu de la domotique ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26226732
Le 29/06/2014 17:55, Elephant Man a écrit :

Oui, mais du coup, la moitié de l'année au moins, le reste du bâtiment
ne doit lui servir à rien,

ça sert jamais à rien... tu imagines le budget femme de ménage ?

du coup c'est meublé, avec des draps blancs sur les meubles.

exceptionnellement tu fais un diner... 50 personnes autour de la table
du grand salon...

Domoclès, c'est le dieu de la domotique ?

;-)