Villa "Mon rêve"

GhostRaider
http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

1 2 3 4 5
Elephant Man
GhostRaider a écrit le 28/06/2014 à 21:55:25 dans fr.rec.photo:

http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

Bof, si on rase la maison, le jardin, et la clotûre, c'est très
convenable.
Cecile Bertau
GhostRaider wrote:
> [...]

Si c'est de l'humour, ce n'est pas très intelligent, mais très
irrespectueux.
jp willm
Le 28/06/2014 21:55, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

Belle petite maisonnette !

J'aimerai bien en trouver une similaire dans le sud du côté de Hyères
dans quelques années :o)

--
jp willm
Emir Abbelh
jp willm a écrit :
[...]

Par ici, ce genre de gourbi n'existe pas.
Le style local, c'est plutôt ça :
http://i39.servimg.com/u/f39/11/58/59/21/produi10.jpg
Ricco
Elephant Man a émis l'idée suivante :
GhostRaider a écrit le 28/06/2014 à 21:55:25 dans fr.rec.photo:

http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

Bof, si on rase la maison, le jardin, et la clotûre, c'est très
convenable.

tout dépend d'où elle se trouve
le reste, c'est un peu de rafistolage
j'ai vu des bouts de jardin à Boulogne se vendre sur le champ et une
maison bobo pousser dessus

--
ricco
--

---
Ricco
Cecile Bertau a formulé ce dimanche :

GhostRaider wrote:

Si c'est de l'humour, ce n'est pas très intelligent, mais très irrespectueux.

ça y est, v'la qu'ça recommence avec le respect à toutes les sauces

--
ricco
--

---
Elephant Man
Ricco a écrit le 29/06/2014 à 09:53:35 dans fr.rec.photo:

http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

Bof, si on rase la maison, le jardin, et la clotûre, c'est très
convenable.

tout dépend d'où elle se trouve

Antony, d'après la pancarte.

le reste, c'est un peu de rafistolage

Le traitement de la photo en noir et blanc et prise un jour gris joue
aussi sur l'impression, j'ai envie de dire bien joué :)

j'ai vu des bouts de jardin à Boulogne se vendre sur le champ et une
maison bobo pousser dessus

En région parisienne, tout se vend, et à n'importe quel prix.
Victor
53afcb5c$0$2124$

En région parisienne, tout se vend, et à n'importe quel prix.

Parce que tu penses qu'en province ce n'est pas pareil ?
Elephant Man
Victor a écrit le 29/06/2014 à 10:26:56 dans fr.rec.photo:

En région parisienne, tout se vend, et à n'importe quel prix.

Parce que tu penses qu'en province ce n'est pas pareil ?

Dans la Creuse, j'ai des doutes.
Arachide
Le 29/06/2014 00:14, Cecile Bertau a écrit :

GhostRaider wrote:

Si c'est de l'humour, ce n'est pas très intelligent, mais très
irrespectueux.

Pas faux.
Beaucoup de gens ne peuvent se payer mieux qu'une maison simple, ancienne.
Ca n'empêche d'être heureux et fier de son bien.

Guillaume.
1 2 3 4 5