Un village Français

Le
Claude.Chataigneau
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement. 'tain,
maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin. (

Bon ben mainant on va zapper sur la 2.

--

Claude
Claude.Chataigneau
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement.
'tain, maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin. (

Bon ben mainant on va zapper sur la 2.

Sur France 2 ça devait être bien aussi, difficile de choisir le meilleur
programme sur France Télévision.

--

Claude

LeLapin
[...]

Un bon docu sur Laval vient d'ailleurs de commencer sur F3.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" de news: 4ae76518$0$969$
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement.
'tain, maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin. (

en série française, dans un autre genre
(un peu moins senior compliant),
tu peux télécharger "Braquo"...

décevante...dialogue risibles,
péripéties no-limit à la prison break...

mais bon ça se regarde...
Claude.Chataigneau
Le #20437721
"LeLapin" hc7rd4$jom$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4ae76518$0$969$
(

Bon ben mainant on va zapper sur la 2.

Sur France 2 ça devait être bien aussi, difficile de choisir le meilleur
programme sur France Télévision.

Un bon docu sur Laval vient d'ailleurs de commencer sur F3.

Ha ouais ! Merci LeLapin, j'étais resté sur fr2.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20437831
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4ae7724d$0$17546$

[...]

J'aime bien ça ! "mais bon ça se regarde... " c'est pas les experts que tu
regardes tout les jours à la télé ! Stephane, toi qui habite au bord des
plages du débarquement, je m'étonne que tu n'ai pas plus de compassions. Là,
tu me déçois :-(
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #20437851
"Claude.Chataigneau" de news: 4ae77b98$0$962$
toi qui habite au bord des plages du débarquement, je m'étonne que tu n'ai
pas plus de compassions. Là, tu me déçois :-(

euh...le débarquement au havre ?
Lys
Le #20437911
"LeLapin" hc7rd4$jom$
[...]

Je viens de regarder (en partie) ce documentaire. Impressionnant quand on le
voit passer à la télé. Cela fait froid dans le dos. Je ne crois pas avoir vu ces
images auparavant.
Lys
Le #20437901
"Stephane Legras-Decussy" de news: 4ae77ee3$0$11894$

"Claude.Chataigneau" news: 4ae77b98$0$962$
toi qui habite au bord des plages du débarquement, je m'étonne que tu n'ai pas
plus de compassions. Là, tu me déçois :-(

euh...le débarquement au havre ?

Tout change avec le temps ;-)
Jac
Le #20437951
"LeLapin" :

Un bon docu sur Laval vient d'ailleurs de commencer sur F3.

La Mayenne, bof...
Claude.Chataigneau
Le #20437941
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4ae77ee3$0$11894$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4ae77b98$0$962$
toi qui habite au bord des plages du débarquement, je m'étonne que tu n'ai
pas plus de compassions. Là, tu me déçois :-(

euh...le débarquement au havre ?

Tu t'es vanté d'allé joué au petit soldat sur les plages du débarquement,
alors, arrêtes.
--
Claude