Un village Français

17 réponses
Claude.Chataigneau
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement. 'tain,
maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin. (

Bon ben mainant on va zapper sur la 2.

--

Claude

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ae76518$0$969$
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement.
'tain, maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin. (

Bon ben mainant on va zapper sur la 2.

Sur France 2 ça devait être bien aussi, difficile de choisir le meilleur
programme sur France Télévision.

--

Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ae76518$0$969$
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement.
'tain, maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin. (

Bon ben mainant on va zapper sur la 2.

Sur France 2 ça devait être bien aussi, difficile de choisir le meilleur
programme sur France Télévision.

Un bon docu sur Laval vient d'ailleurs de commencer sur F3.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ae76518$0$969$
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement.
'tain, maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin. (

en série française, dans un autre genre
(un peu moins senior compliant),
tu peux télécharger "Braquo"...

décevante...dialogue risibles,
péripéties no-limit à la prison break...

mais bon ça se regarde...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc7rd4$jom$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ae76518$0$969$
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement.
'tain, maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin.
(

Bon ben mainant on va zapper sur la 2.

Sur France 2 ça devait être bien aussi, difficile de choisir le meilleur
programme sur France Télévision.

Un bon docu sur Laval vient d'ailleurs de commencer sur F3.

Ha ouais ! Merci LeLapin, j'étais resté sur fr2.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ae7724d$0$17546$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ae76518$0$969$
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement.
'tain, maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin.
(

en série française, dans un autre genre
(un peu moins senior compliant),
tu peux télécharger "Braquo"...

décevante...dialogue risibles,
péripéties no-limit à la prison break...

mais bon ça se regarde...

J'aime bien ça ! "mais bon ça se regarde... " c'est pas les experts que tu
regardes tout les jours à la télé ! Stephane, toi qui habite au bord des
plages du débarquement, je m'étonne que tu n'ai pas plus de compassions. Là,
tu me déçois :-(
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ae77b98$0$962$
toi qui habite au bord des plages du débarquement, je m'étonne que tu n'ai
pas plus de compassions. Là, tu me déçois :-(

euh...le débarquement au havre ?
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc7rd4$jom$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ae76518$0$969$
Une série plus que excellente comme on en fait plus, malheureusement. 'tain,
maintenant il faut attendre mardi prochain pour connaître la fin. (

Bon ben mainant on va zapper sur la 2.

Sur France 2 ça devait être bien aussi, difficile de choisir le meilleur
programme sur France Télévision.

Un bon docu sur Laval vient d'ailleurs de commencer sur F3.

Je viens de regarder (en partie) ce documentaire. Impressionnant quand on le
voit passer à la télé. Cela fait froid dans le dos. Je ne crois pas avoir vu ces
images auparavant.
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: 4ae77ee3$0$11894$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ae77b98$0$962$
toi qui habite au bord des plages du débarquement, je m'étonne que tu n'ai pas
plus de compassions. Là, tu me déçois :-(

euh...le débarquement au havre ?

Tout change avec le temps ;-)
Jac
"LeLapin" :

Un bon docu sur Laval vient d'ailleurs de commencer sur F3.

La Mayenne, bof...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ae77ee3$0$11894$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ae77b98$0$962$
toi qui habite au bord des plages du débarquement, je m'étonne que tu n'ai
pas plus de compassions. Là, tu me déçois :-(

euh...le débarquement au havre ?

Tu t'es vanté d'allé joué au petit soldat sur les plages du débarquement,
alors, arrêtes.
--
Claude

1 2