Une ville en sténopé

Le
LeLapin
Une petite asso de ma ville a pour projet de fixer le patrimoine d'une
manière un peu particulière. Je vous laisse découvrir (et po=
urquoi pas
aider ?) le projet. :)

http://www.kisskissbankbank.com/le-stenope-caravane-ou-comment-faire-une-ph=
oto-avec-une-caravane-et-un-petit-trou
jdd
Le #26028822
Le 11/03/2014 13:38, LeLapin a écrit :
[...]

pour 15 photos, c'est dommage :-)

il y a un stenopé au musée du Lherm, c'est la maison à l'entrée:

http://www.museecapalcampestre.fr/

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/73693-img_1833-21770/search/279
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/73694-img_1834-15322/search/279
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/73695-img_1835-21639/search/279
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/73696-img_1837-7537/search/279

faire la chimie est une grosse opération :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Ricco
[...]

l'idée est marrante, en revanche il a fallu bien sûr qu' on " se
réapproprie la technique " ...
autre boboïsme courrant,
quelqu'un leur aurait volé la technique ?
Dominique
Le #26031522
Le 12/03/2014 16:57, Ricco a écrit :
l'idée est marrante, en revanche il a fallu bien sûr qu' on " se
réapproprie la technique " ...
autre boboïsme courrant,

C'est bobo de redécouvrir des gestes oubliés ? Un jour, il faudra faire
l'inventaire de ce qui n'est pas bobo. Ça devrait aller plus vite.

--
Dominique
Esto quod es
Le 12/03/2014 20:24, Dominique a écrit :
C'est bobo de redécouvrir des gestes oubliés ? Un jour, il faudra faire
l'inventaire de ce qui n'est pas bobo. Ça devrait aller plus vite.

==> Et paf sur le museau...(;o)))

--
METIS