VILLES FRANCAISES NON RECONNUES PAR MON GPS GARMIN F20

Le
bernardeaux
Bonjour,
MON GARMIN F20 NE RECONNAIT PAS CERTAINES VILLES DU SUD DE LA FRANCE TEL QUE MARSEILLE NICE MENTON CANNES ETC, ALORS QU IL FONCTIONNE TRES BIEN POUR D AUTRES REGIONS . DOIS JE FAIRE UNE MAJ OU AUTRE . MERCI
Questions / Réponses high-tech
Michel 46
Le #20702541
Bonsoir,
Il est allergique à la côte d'uzure !!!!
Si tu peux faire une mise à jour pourquoi pas, mais s'il est neuf à mon avis
y a comme un défaut!!
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr

[...]

rastapignata
Le #20714411
bernardeaux avait énoncé :
[...]

on accueille les touristes seulement de fin juin a debut septembre. et
tu n'as pas besoin de GPS, chez nous, il n'y a que 3 routes, la
nationale, l'autoroute et le bord de mer.

Gyx /cagnes sur mer
Petitp
Le #20716871
rastapignata a exprimé avec précision :