Villiers le sec, 95, les éoliennes, ( aujourd hui )

Ricco
Paysage d' Ile de France, en promenade dominicale

http://cjoint.com/?cruTDHJZag

on pourrait imaginer de mettre des hélices sur les pilônes, pourquoi pas ?
Ricco

Alf92
Dans le message <fpa2vi$hft$,

Paysage d' Ile de France, en promenade dominicale
http://cjoint.com/?cruTDHJZag
on pourrait imaginer de mettre des hélices sur les pilônes, pourquoi
pas ? --

c'est pour représenter l'électricité qui passe que les fils sont flous ? :-)

--
Cordialement,
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <fpa2vi$hft$,

[...]

j'en sais rien, je suppose que c'est la compression, parce que c'est net sur
l'original

Ricco

Ricco
Ricco wrote:
Alf92 wrote:
Dans le message <fpa2vi$hft$,

Paysage d' Ile de France, en promenade dominicale
http://cjoint.com/?cruTDHJZag
on pourrait imaginer de mettre des hélices sur les pilônes, pourquoi pas
? --

http://cjoint.com/?csmNcI7HUk

--
Ricco

Alf92
Dans le message <fpbq7t$nl8$,

Alf92 wrote:
Dans le message <fpa2vi$hft$,

[...]

de la compression à la César : 18Ko pour une image de ~800x500 !
c'est Papy Bernard qui va être content.

je te rappelle que Cjoint limite à 500Ko.

--
Cordialement,
Alf92

markorki

Paysage d' Ile de France, en promenade dominicale

http://cjoint.com/?cruTDHJZag

on pourrait imaginer de mettre des hélices sur les pilônes, pourquoi pas ?

ah ben non, ce serait moche, alors que là, c'est beau ;-|

Ricco
markorki wrote:

Paysage d' Ile de France, en promenade dominicale

http://cjoint.com/?cruTDHJZag

on pourrait imaginer de mettre des hélices sur les pilônes, pourquoi pas
?

ah ben non, ce serait moche, alors que là, c'est beau ;-|

oui, mais ca serait plus efficace :=)

Ricco

Christophe
On 17 fév, 20:46, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
Paysage d' Ile de France, en promenade dominicale

http://cjoint.com/?cruTDHJZag

on pourrait imaginer de mettre des hélices sur les pilônes,  pourquo i pas ?
Ricco

ca a deja ete propose, avec des helices verticales...

@+

Christophe

Christophe
On 18 fév, 11:21, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
Dans le message <fpa2vi$,

[...]

«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. »
(Pablo Picasso)

en plus t'es passe pas loin de chez moi, je passe tous les jour a
Villiers le sec pour aller bosser!

@+
Christophe