Vilnus ne reprendra plus Linux

215 réponses
Cajoigooo
http://www.osor.eu/news/lt-failed-open-source-desktop-test-at-vilnius-city

Les utilisateurs ont demandé pitié ainsi que le retour de WIndows ;>))

10 réponses

user
Cajoigooo wrote:

http://www.osor.eu/news/lt-failed-open-source-desktop-test-at-vilnius-city

Les utilisateurs ont demandé pitié ainsi que le retour de WIndows ;>))

et cote serveur, ils utilisent gentoo linux, pas vraiment le plus
facile ??..

"emerge willy"

et vous savez ou l'argent reste sur la bourse ...

(on a encore trop dans la famille)
--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
Bruno Ducrot
On 2009-06-14, Cajoigooo wrote:
[snip]

Est-ce que l'on pourrait avoir de vrais bon trolls de qualite ?

Celui-la commence a me lasser grave.

Merci,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
JKB
Le 15-06-2009, ? propos de
Demande urgente de trolls (was Re: Vilnus ne reprendra plus Linux),
Bruno Ducrot ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-14, Cajoigooo wrote:
[snip]

Est-ce que l'on pourrait avoir de vrais bon trolls de qualite ?

Celui-la commence a me lasser grave.

J'en ai un tout chaud (issu de la liste de diffusion sparc linux,
mais adaptable). Pourquoi des choix contradictoires dans les manières de
booter entre les xBSD et Linux avec des choix à la noix pour ce dernier
(style noyau pas rellocatable sous Sparc32 et limité à 2,5 Mo) ?

JKB qui aura essayé

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Bruno Ducrot
On 2009-06-15, JKB wrote:
Le 15-06-2009, ? propos de
Demande urgente de trolls (was Re: Vilnus ne reprendra plus Linux),
Bruno Ducrot ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-14, Cajoigooo wrote:
[snip]

Est-ce que l'on pourrait avoir de vrais bon trolls de qualite ?

Celui-la commence a me lasser grave.

J'en ai un tout chaud (issu de la liste de diffusion sparc linux,
mais adaptable). Pourquoi des choix contradictoires dans les manières de
booter entre les xBSD et Linux avec des choix à la noix pour ce dernier
(style noyau pas rellocatable sous Sparc32 et limité à 2,5 Mo) ?

Parce que linux c'est de la daube alors que BSD ca roxe ? Bon, je ne suis
pas tres baleze non plus, hein.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Stéphane CARPENTIER
Bruno Ducrot wrote:
On 2009-06-14, Cajoigooo wrote:
[snip]

Est-ce que l'on pourrait avoir de vrais bon trolls de qualite ?

Je l'espère encore, mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible ici.
Patrick Lamaizière
Bruno Ducrot :

J'en ai un tout chaud (issu de la liste de diffusion sparc linux,
mais adaptable). Pourquoi des choix contradictoires dans les manières de
booter entre les xBSD et Linux avec des choix à la noix pour ce dernier
(style noyau pas rellocatable sous Sparc32 et limité à 2,5 Mo) ?

Parce que linux c'est de la daube alors que BSD ca roxe ? Bon, je ne suis
pas tres baleze non plus, hein.

Oui mais bon, bsd c'est dying et il n'y a pas les signaux temps
réels. Je ne vois pas qui pourrait utiliser un tel machin.
Patrick Lamaizière
JKB :

J'en ai un tout chaud (issu de la liste de diffusion sparc linux,
mais adaptable). Pourquoi des choix contradictoires dans les manières de
booter entre les xBSD et Linux avec des choix à la noix pour ce dernier
(style noyau pas rellocatable sous Sparc32 et limité à 2,5 Mo) ?

Parce que Linux est développé pour du x86. Tu n'as qu'à utiliser des pc
comme tout le monde.
JKB
Le 15-06-2009, ? propos de
Re: Demande urgente de trolls (was Re: Vilnus ne reprendra plus Linux),
Bruno Ducrot ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-15, JKB wrote:
Le 15-06-2009, ? propos de
Demande urgente de trolls (was Re: Vilnus ne reprendra plus Linux),
Bruno Ducrot ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-14, Cajoigooo wrote:
[snip]

Est-ce que l'on pourrait avoir de vrais bon trolls de qualite ?

Celui-la commence a me lasser grave.

J'en ai un tout chaud (issu de la liste de diffusion sparc linux,
mais adaptable). Pourquoi des choix contradictoires dans les manières de
booter entre les xBSD et Linux avec des choix à la noix pour ce dernier
(style noyau pas rellocatable sous Sparc32 et limité à 2,5 Mo) ?

Parce que linux c'est de la daube alors que BSD ca roxe ? Bon, je ne suis
pas tres baleze non plus, hein.

Quel BSD ? Hein, je pose la question. Celui qui a son sigpending()
buggué à mort, ou celui qui possède un sigaltstack() bridé ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 15-06-2009, ? propos de
Re: Demande urgente de trolls (was Re: Vilnus ne reprendra plus Linux),
Patrick Lamaizière ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB :

J'en ai un tout chaud (issu de la liste de diffusion sparc linux,
mais adaptable). Pourquoi des choix contradictoires dans les manières de
booter entre les xBSD et Linux avec des choix à la noix pour ce dernier
(style noyau pas rellocatable sous Sparc32 et limité à 2,5 Mo) ?

Parce que Linux est développé pour du x86. Tu n'as qu'à utiliser des pc
comme tout le monde.

J'veux pas ! Les montées en charge des PC même dits serveurs sont
franchement mauvaises vis à vis de ce qu'on peut faire ailleurs. Je suis
d'ailleurs en train de m'amuser avec un M3000 (un proc quadri coeur
UltraSPARC VII, que du bonheur !)...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Bruno Ducrot
On 2009-06-15, JKB wrote:

Quel BSD ? Hein, je pose la question. Celui qui a son sigpending()
buggué à mort, ou celui qui possède un sigaltstack() bridé ?

Ben, DragonFlyBSD. Quelle question idiote !

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.