Vimeo H264 & iPhone

Le
leonardo
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le fichier mp4 encodé H.264
(issu du site Vimeo) ci-après
<http://get.free.fr/NotesNeurons5.mp4>
n'est pas reconnu par l'iPhone (non testé avec l'iPod) suite à une
importation réussie dans iTunes qui lui le lit parfaitement.
Une tentative de "Créer une version iPod ou iPhone" dans le même iTunes
ne donne comme résultat qu'un fichier son (la partie video a été
transformée en écran blanc)
Même résultat si conversion avec Quicktime 7.

Un gros merci d'avance

--
"Oui mais non"
"Yes but no"
[...]

Une histoire de profil d'encodage H.264 non compatible avec l'iphone
(High Profile Level 3.1) et qu'apparemment iTunes et Quicktime auraient
également du mal à gérer.