Vin de Chine

Le
LeLapin
Tiens en ce moment sur LCP il y a Le dernier empereur.

À regarder en dégustant un bon Pouilly (fuissé).
Castagno
Le #25109772
"LeLapin" news:
Tiens en ce moment sur LCP il y a Le dernier empereur.

À regarder en dégustant un bon Pouilly (fuissé).

Sur la 3 aussi ça parle de millésime, et du made in France.

T'inquiète pas.. d'ici quelque années. Tout sera Chinois sur ta table ; même
le foie gras.
Et c'est pas de la fiction.
--
LeLapin
Le #25110002

"LeLapin" message de news:
[...]

T'as un problème avec les Chinois et la bouffe toi !

Moi ma bouffe je l'appelle par son prénom, et je vais la voir courir,
brouter ou pousser. Je doute qu'elle aille faire un tour en Chine avant
d'arriver dans mon assiette : l'abattoir de ma ville se porte très
bien. :p
Jac
Le #25110102
"Castagno"
même le foie gras.

Y'en a déjà.

--
Castagno
Le #25111892

Y'en a déjà.

Je sais, les Périgourdins ont filés la recette aux Chinois.
--
LeLapin
Le #25112062

"LeLapin" message de news:
Le Fri, 4 Jan 2013 01:40:30 +0100
"Castagno"

> [...]
> table ; même le foie gras.
> Et c'est pas de la fiction.

>T'as un problème avec les Chinois et la bouffe toi !

Pas du tout. Ce soir je me suis tapé une fondue Made in China.:D
Nan, j'déconne. :)

>Je doute qu'elle aille faire un tour en Chine avant
>d'arriver dans mon assiette

Pourtant, d'ici à 30 ans se serait du Made in China avec l'aoc
Français dans nos assiettes.
On y avait vu dans Complément d'enquête sur France 2. Inutile de
parler de fraude.
J'ai déjà posté le sujet ici, faut suivre.

T'es lourd...

Je dis que je me demande bien comment une bestiole/un légume né à 10
bornes d'ici, grandi sur place, pourrait venir de Chine.
LeLapin
Le #25112112
Le Fri, 4 Jan 2013 22:17:59 +0100
"Castagno"

"Jac" 50e693af$0$1983$
> "Castagno" >
>
> Y'en a déjà.

Je sais, les Périgourdins ont filés la recette aux Chinois.

Tu me fais penser à un vieux gendarme retraité de mon village
d'enfance, gavé par TF1, qui dès qu'il se passait quelque chose ( de "la
météo qui se détraque" à n'importe quel fait géopo litique), ne savait
que dire avec son accent rocailleux "C'est les Rrrrusses !".

Toi c'est les Chinois. M'étonne pas, c'est l'époque.

D'ailleurs Jul ne s'y est pas trompé dans son Silex and the City : tout
est la faute de "l'homme de Pékin". Et d'ailleurs, si les dinosaures
avaient été plus malins ils n'auraient pas disparu.
http://www.arte.tv/fr/toutes-les-videos/6902740.html
LeLapin
Le #25112372
Le Sat, 5 Jan 2013 01:08:53 +0100
"Jac"

"Castagno"
> Quand tu pèses plus ou moins 20 tonnes, tu peux difficilement aller
> te planquer dans un trous de souris.

LeLapin y arrive pourtant facilement !

Pas tout entier, faut pas déconner...
LeLapin
Le #25112852
Le Sat, 5 Jan 2013 10:20:14 +0100
"Jac"
"LeLapin"
> Pas tout entier, faut pas déconner...

Ah oui, c'est vrai que t'as un niouseur qui lit pas les signatures.

Bien sûr que si, mais je parlais de *corps* tout entier.

La tête en entier, j'ai déjà vu ça dans une vidéo assez gore (une tête
de colosse en plus) mais un mec entier... ;p

Enfin si, mais on était très jeunes quand ça passait encore. :D
LeLapin
Le #25115152
Le Sun, 6 Jan 2013 01:14:32 +0100
"Jac"
"Castagno"
> "Jac" > 50e7f053$0$31222$

> Je ne sais plus qui a dit ( ici ) On peut lire une signature mais
> pas la commenter.

Toutafé.
C'est bien pour ça que je peux y écrire n'importe quoi !

--
Castagno est un ballot !

Bien sûr que si on peut la commenter. :p
LeLapin
Le #25115122
Le Sun, 6 Jan 2013 01:34:04 +0100
"Castagno"

"Jac" 50e8c1ee$0$2862$
> "Castagno" >

> Toutafé.
> C'est bien pour ça que je peux y écrire n'importe quoi !

Ça va être la fête au village alors.. :)

Tu veux parler du réveillon (couchés à 21h) dans sa maison d e retraite ?

--
J'ai toujours pas reçus ma clé Ouiiinnnnnn !! :'(

T'as qu'à apprendre à télécharger depuis le cloud. Na ! :p