Le vin consacré ?

8 réponses
eric.hamery
Ont retrouve la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...

je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
problème...

il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.

bénire de l'eau est un acte magique...

changer l'eau en vin est un acte magique...

multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...

donc Jesus a fait de la magie...

Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
apporte l'éternité...

donc même rituel même resultat...

consacré du vin est un acte magique!

donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel...

cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du
mal...

Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre de
la connaissance du bien et du mal...

alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
quand même ce rituel!!!

Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretien
qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...

pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rendra
compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT!

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

8 réponses

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Ont retrouve

dans

la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...

je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
problème...

il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.

bénire de l'eau est un acte magique...

changer l'eau en vin est un acte magique...

multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...

donc Jesus a fait de la magie...

Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
apporte l'éternité...

donc même rituel même resultat...

consacré du vin est un acte magique!

donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel...

cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du
mal...

Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre de
la connaissance du bien et du mal...

alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
quand même ce rituel!!!

Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretien
qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...

pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rendra
compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Ont retrouve

dans

>la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
> religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...
>
> je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
> problème...
>
> il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
> des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.
>
> bénire de l'eau est un acte magique...
>
> changer l'eau en vin est un acte magique...
>
> multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...
>
> donc Jesus a fait de la magie...
>
> Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
> vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
> apporte l'éternité...
>
> donc même rituel même resultat...
>
> consacré du vin est un acte magique!
>
> donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel...
>
> cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du
> mal...
>
> Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre de
> la connaissance du bien et du mal...
>
> alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
> quand même ce rituel!!!
>
> Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretien
> qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
> pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...
>
> pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
> de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rendra
> compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
> celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
>
> ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT!

n'esité surtout pas a repondre je sais que j'ai raison!!!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
>
> > Ont retrouve
>
> dans
>
> >la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
> > religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...
> >
> > je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
> > problème...
> >
> > il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
> > des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.
> >
> > bénire de l'eau est un acte magique...
> >
> > changer l'eau en vin est un acte magique...
> >
> > multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...
> >
> > donc Jesus a fait de la magie...
> >
> > Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
> > vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
> > apporte l'éternité...
> >
> > donc même rituel même resultat...
> >
> > consacré du vin est un acte magique!
> >
> > donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel...
> >
> > cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du
> > mal...
> >
> > Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre de
> > la connaissance du bien et du mal...
> >
> > alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
> > quand même ce rituel!!!
> >
> > Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretien
> > qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
> > pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...
> >
> > pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
> > de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rendra
> > compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
> > celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
> >
> > ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT!

n'esité surtout pas a repondre je sais que j'ai raison!!!

les chretiens sont tous a sucer le sang de Jesus comme des vampires,
voyez le tableau!!!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
>
> > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> >
> > > Ont retrouve
> >
> > dans
> >
> > >la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
> > > religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...
> > >
> > > je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
> > > problème...
> > >
> > > il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
> > > des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.
> > >
> > > bénire de l'eau est un acte magique...
> > >
> > > changer l'eau en vin est un acte magique...
> > >
> > > multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...
> > >
> > > donc Jesus a fait de la magie...
> > >
> > > Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
> > > vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
> > > apporte l'éternité...
> > >
> > > donc même rituel même resultat...
> > >
> > > consacré du vin est un acte magique!
> > >
> > > donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel...
> > >
> > > cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du
> > > mal...
> > >
> > > Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre de
> > > la connaissance du bien et du mal...
> > >
> > > alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
> > > quand même ce rituel!!!
> > >
> > > Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretien
> > > qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
> > > pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...
> > >
> > > pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
> > > de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rendra
> > > compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
> > > celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
> > >
> > > ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT!
>
> n'esité surtout pas a repondre je sais que j'ai raison!!!

les chretiens sont tous a sucer le sang de Jesus comme des vampires,
voyez le tableau!!!

c'est de la magie noire!!! ./

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
>
> > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> >
> > > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> > >
> > > > Ont retrouve
> > >
> > > dans
> > >
> > > >la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
> > > > religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...
> > > >
> > > > je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
> > > > problème...
> > > >
> > > > il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
> > > > des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.
> > > >
> > > > bénire de l'eau est un acte magique...
> > > >
> > > > changer l'eau en vin est un acte magique...
> > > >
> > > > multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...
> > > >
> > > > donc Jesus a fait de la magie...
> > > >
> > > > Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
> > > > vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
> > > > apporte l'éternité...
> > > >
> > > > donc même rituel même resultat...
> > > >
> > > > consacré du vin est un acte magique!
> > > >
> > > > donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel.
..
> > > >
> > > > cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et
du
> > > > mal...
> > > >
> > > > Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre
de
> > > > la connaissance du bien et du mal...
> > > >
> > > > alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
> > > > quand même ce rituel!!!
> > > >
> > > > Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretie
n
> > > > qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
> > > > pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...
> > > >
> > > > pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
> > > > de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rend
ra
> > > > compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
> > > > celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
> > > >
> > > > ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT
!
> >
> > n'esité surtout pas a repondre je sais que j'ai raison!!!
>
> les chretiens sont tous a sucer le sang de Jesus comme des vampires,
> voyez le tableau!!!

c'est de la magie noire!!! ./

de la magie de l'arbre de la connaissance du bien et du mal!!! Jesus a
pecher et pour le haut grade de ça divinité c'est un gros pecheur, l'un
des plus gros car il a empoisonner des milliards de chretienne et les a
rendu pecheurs...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Ont retrouve la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...

je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
problème...

il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.

bénire de l'eau est un acte magique...

changer l'eau en vin est un acte magique...

multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...

donc Jesus a fait de la magie...

Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
apporte l'éternité...

donc même rituel même resultat...

consacré du vin est un acte magique!

donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel...

cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du
mal...

Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre de
la connaissance du bien et du mal...

alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
quand même ce rituel!!!

Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretien
qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...

pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rendra
compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT!

Voila ce que je vais dire a mes amis chretiens :

"Soit Lucide! C'est les vampire qui boivent du sang pour la vie éternel,
ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du mal"

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Ont retrouve la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
> religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...
>
> je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
> problème...
>
> il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
> des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.
>
> bénire de l'eau est un acte magique...
>
> changer l'eau en vin est un acte magique...
>
> multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...
>
> donc Jesus a fait de la magie...
>
> Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
> vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
> apporte l'éternité...
>
> donc même rituel même resultat...
>
> consacré du vin est un acte magique!
>
> donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel...
>
> cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du
> mal...
>
> Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre de
> la connaissance du bien et du mal...
>
> alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
> quand même ce rituel!!!
>
> Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretien
> qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
> pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...
>
> pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
> de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rendra
> compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
> celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
>
> ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT!

Voila ce que je vais dire a mes amis chretiens :

"Soit Lucide! C'est les vampire qui boivent du sang pour la vie éternel,
ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du mal"

J'ajoute : "Jesus est un pecheur..."

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
>
> > Ont retrouve la famille de Rê et de Râ, les dieux des trois plus grande
> > religions actuel, l'islam, le christianisme, et le judaisme...
> >
> > je vais parler du christianisme, je pense avoir mis le doit sur un
> > problème...
> >
> > il est dis dans la bible, ne faite pas de magie! la magie c'est faire
> > des rituel qui agis sur les esprits et la matiere.
> >
> > bénire de l'eau est un acte magique...
> >
> > changer l'eau en vin est un acte magique...
> >
> > multiplier les pains(même si j'y crois pas) est un acte magique...
> >
> > donc Jesus a fait de la magie...
> >
> > Dans les conte de Dracula ont sais qu'il est sensé que le sang apporte
> > vie éternel, ont sais que dans le vin consacré il est sensé qu'il
> > apporte l'éternité...
> >
> > donc même rituel même resultat...
> >
> > consacré du vin est un acte magique!
> >
> > donc les chretien boive du sang comme les vampire pour la vie éternel...
> >
> > cette magie, ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du
> > mal...
> >
> > Donc Jesus pecha, il pecha pour réalisé ce rituel qui vient de l'abre de
> > la connaissance du bien et du mal...
> >
> > alors que Dieu avais proscris l'usage de cette arbre, Jesus employa
> > quand même ce rituel!!!
> >
> > Jesus est le plus grand des pecheur et pour cela qu'il disa au chretien
> > qu'ils était des pecheurs, ils sont pecheur parce qu'ils rachette le
> > pecher de Jesus, de ça divinité au temps d'égypte...
> >
> > pourquoi ne pas faire de magie selons la bible ? parce que si ont fait
> > de la magie ont apprend a en faire et si ont apprend alors ont ce rendra
> > compte a quelle point la religion chrétienne pratique la magie noire
> > celle de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
> >
> > ALORS JE DEMANDE AU CHRETIENS, QUE PEUVENT-ILS DIRE A CELA ? A CE FAIT!
>
> Voila ce que je vais dire a mes amis chretiens :
>
> "Soit Lucide! C'est les vampire qui boivent du sang pour la vie éternel,
> ce rituel vient de l'arbre de la connaissance du bien et du mal"

J'ajoute : "Jesus est un pecheur..."

Un jour au infos, un homme schizophrene avais des vision, il voyait les
gens dans la rue en flame et il vit une personne qui ne brulait pas, il
cru quelle était mauvaise et il la tua, cette histoire a fait du
bruit...

cette homme voyait le corps astral des gens et comme les vampire brule a
la lumiere du soleil il du voir que des chretiens, leur corps a la
lumiere du soleil brulait, puisque ce sont des vampire, et la personne
qu'il a tuer n'était pas chretienne, elle n'a du ne jamai boire de ce
vin consacré ou alors cela faisait longtemp...

le corps astral des chretiens ne supporte plus la lumiere du soleil,
comme les vampires il brule a la lumiere du soleil...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<