Vincennes ou pétaudière ?

Ted Procson
Moi j'en reviens pas de ce F6 qui s'oppose
Vous voyez le scandale, un président départemental qui n'est pas le godillot
du REF central
Un président départemental qui représente ses membres locaux, c'est du
n'importe quoi, encore un peu, si on laisse faire et on va parler de
démocratie
Il est temps qu'on l'abatte, une petite motion en AG pour le démettre, pour
l'exclure, et hop! tout le monde dans le rang, je veux voir qu'une tête
Et après on passe au vote du rapport moral, à 98% de oui comme dans les
bonnes démocraties

Ceci dit, j'attends avec intérêt le prochain bulletin de la CFRR,
ou c'est le merdier total chez eux,
ou le REF a monté un coup magistral style irlandais de Vincennes

no-spam-pse
On Tue, 11 Jan 2005 14:32:35 +0100, "Ted Procson"
wrote:

:Ceci dit, j'attends avec intérêt le prochain bulletin de la CFRR,
:ou c'est le merdier total chez eux,
:ou le REF a monté un coup magistral style irlandais de Vincennes

Et si c'était les deux ?