vindows live messenger

Le
couleurs
j'ai installé windows Live Messenger mais lorsque je clique sur l'icône
pour entrer mon adresse de messagerie et mon mot de passe, Windows me dit
que le programme a cessé de fonctionner correctement et il me ferme le
programme.
"La prevention de l'éxécution des données a fermé Messenger pour protéger
l'ordinateur " voici le message indiqué.
J'ai désinstallé le programme et ensuite j'ai recommencé, mais c'est
toujours le même problème.
Que dois-je faire ?????? Merci de vos lumières
doune
Fabrice [MVP]
Le #177289
"couleurs" news:
[...]

Extrait de l'aide de Windows Vista :

Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Exécution Prévention)
est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les
virus et autres menaces à la sécurité en analysant vos programmes pour s’assurer
qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée.

Si vous décidez de protéger tous les programmes, vous pouvez toujours
désactiver la prévention DEP pour des programmes spécifiques. Si vous pensez
qu’un programme ne s’exécute pas correctement lorsque la prévention DEP est
activée, demandez à votre éditeur de logiciel une version compatible DEP du
programme ou une mise à jour avant de modifier vos paramètres DEP.

Cliquez pour ouvrir Système.

Cliquez sur Paramètres système avancés. Si vous êtes invité à fournir un
mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe
ou la confirmation.

Sous Performances, cliquez sur Paramètres.

Cliquez sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur
Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et
les services, sauf ceux que je sélectionne.

--
Fabrice
Microsoft MVP

couleurs
Le #176175
Fabrice
merci por tes expications très claires
mais quels programmes dois-je sélectionnés ???????

et en plus Windows calendrier n'arrête pas de se fermer ???

-mille mercis-
doune

"couleurs" news: