vindows media center

ronaj
Bonjour
Mon PC sous VISTA a plusieurs logiciels me permettant de visionner un
dossier de photos numériques sous forme de diaporama
Dans Mes images ou Galerie de photos windows le diaporama affiche les
photos dans l'ordre de prise de vue.

LE problème est avec windows Media Center
la phototèque option ; par date me les presente dans l'ordre chronologique
alors que celle :lire le diaporama les lit dans le désordre
je voudrais venir a bout de ce disfonctionnement car c'est le seul logiciel
installé qui me permette d'afficher la legende des photos

Alors je compte sur votre aide

Salut

Azo4
> Mon PC sous VISTA

ici c'est le groupe.... XP !!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ronaj" a écrit dans le message de
[...]

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Azo4 :

Mon PC sous VISTA

ici c'est le groupe.... XP !!

--

[...]