vinyl cellule

Le
Falcon
Pour réécouter mes vinyl, je dois changer cellule et saphir d' une platine
pioneer
j' ai trouvé une cellule Shure avec saphir élliptoïde montage standard que
j' ai commandé ce week end sur le net

Est ce une erreur d' avoir commandé du Shure pour du Pioneer?

merci

couperin
MELMOTH
Le #19309361
Ce cher mammifère du nom de Falcon nous susurrait, le lundi 11/05/2009,
dans le message doux mélismes suivants :

j' ai trouvé une cellule Shure avec saphir élliptoïde montage
standard que j' ai commandé ce week end sur le net

Tu veux sans doute parler d'un *diamant* ?...

Est ce une erreur d' avoir commandé du Shure pour du Pioneer?

Non...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JFG
Le #19316611
Shure reste un fabricant sérieux aux produits bien conçus, robustes, et pas
trop chers , ce qui est impardonnable pour les audiomasturbofiles ;-)
kradjurlsan_talten
Le #19319151
JFG a écrit :
ce qui est impardonnable pour les audiomasturbofiles ;-)

hein j'entends pas ;-)

oui je sais :

je sors

->