Viol de correspondance ou debarquement interdit

Le
alain
C'est moderne, c'est le progrès !

Il faudra s'y habituer, je doute qu'on nous laisse le choix, et cela
pourrait se généraliser.

- Sandra Tamari : A security agent pushed a computer screen in front of
her, connected to Gmail and told her to "log in.

En d'autres termes : "connectez vous que je consulte"

- Butto said she has led three tour groups to the region over the past
year, and in each case, at least one member of the group was asked to
open their email.

A l'occasion de chacun de trois voyages, au moins un voyageur a été
refoulé

- "That's when they turned their (computer) screens around to me and
said, 'Log in," she said. When she refused, an interrogator said, "'Well
you must be a terrorist. You are hiding something.'"

Refus ? Alors mise en détention et réembarquée dans l'avion du
lendemain.

- "She typed in gmail.com and she turned the keyboard toward me and
said, 'Log in. Log in now,'"

vas-y, connecte toi

Ca se passe à l'aterrissage à l'aéroport de la "seule démocratie" de la
région, en Palestine, à Tel Aviv. Pourtant il semble que, selon la
législation de cette "démocratie", ce ne soit pas légal, qu'importe !

<http://www.businessinsider.com/israel-emails-arab-sandra-tamari-2012-6#
ixzz1wwGevwB9>

Impunité.

Alain
alain
Le #24552211
Alain191
C'est moderne, c'est le progrès !

Désolé, erreur de direction, j'annule !

Alain
Alf92
Le #24552851
"Alain191"
C'est moderne, c'est le progrès !

Désolé, erreur de direction, j'annule !

pas grave l'article était intéressant (et édifiant !)
Ghost-Rider
Le #24552961
Le 12/06/2012 09:24, Alf92 a écrit :
"Alain191"
C'est moderne, c'est le progrès !

Désolé, erreur de direction, j'annule !

pas grave l'article était intéressant (et édifiant !)

Ah bon ? C'était quoi ?

--
Ghost Rider
Alf92