Viol de mineure

30 réponses
dmkgbt
" Lui est un homme qui aime les très jeunes files. Elle avait 14 ans,
lui près de 40, mais c'est elle la coupable.

Pourtant, une telle relation, surtout quand on a d'un côté une immense
star et de l'autre une jeune fan, ne peut-elle pas être considérée comme
celle d'une personne ayant autorité sur un mineur ? Ne peut-on pas
évoquer une certaine forme de contrainte morale ?

En plus, elle s'est mariée avec lui. Mais qui épouse un violeur ? Les
médias insistent bien là-dessus, rappelant même qu'elle s'est mariée
deux fois. Tu vois, elle est coupable.

Là encore, un joli cliché qui en plus d'oublier son jeune âge, omet
surtout que le viol est dans 34% des cas, un viol conjugal.

Elle, c'est la "salope" décrite dans l'autobiographie, celle qui n'en
veut qu'à son argent, qui cherche à faire le buzz, à ramasser un peu de
la notoriété du grand homme. Qui "crache dans la soupe". Qui fait "un
coup médiatique". Qui l'accuse aujourd'hui du pire juste pour pouvoir
exister ou gagner de l'argent.

Il est célèbre, elle ne l'est pas, elle est donc coupable.

Je ne sais si elle dit vrai, ou non. Je ne sais si Johnny Hallyday est,
ou non, responsable d'avoir eu une relation avec une toute jeune fille,
fille d'un de ses amis et partenaire, à une époque où tout le monde
semblait trouver cela normal, voire même enviable.

Mais je sais juste qu'aujourd'hui, Adeline Blondieau n'est plus une
enfant, que jusqu'à présent elle a fait preuve d'une grande discrétion
concernant cette histoire, qu'elle n'a fait que réagir sans jamais
attaquer, et qu'on pourrait juste l'écouter. Dès fois qu'elle serait
victime."

J'ajouterai juste une remarque à ce remarquable billet :
Mais quels sont ces parents qui laissent un mec de 40 ans coucher avec
puis épouser leur fille de 14 ans?

<http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1425997-adeline-blondieau-accuse-johnny-hallyday-de-viol-ecoutons-la-elle-est-peut-etre-victime.html>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

10 réponses

1 2 3
jr
Dominique G. wrote:

J'ajouterai juste une remarque à ce remarquable billet :
Mais quels sont ces parents qui laissent un mec de 40 ans coucher avec
puis épouser leur fille de 14 ans?

C'est vrai que les épousailles, c'est horrible.

--
jr
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbepxh.82lopjydzhdaN%

" Lui est un homme qui aime les très jeunes files. Elle avait 14 ans, lui près
de 40, mais c'est elle la coupable.

En plus, elle s'est mariée avec lui. Mais qui épouse un violeur ? Les médias
insistent bien là-dessus, rappelant même qu'elle s'est mariée deux fois. Tu
vois, elle est coupable.

Elle s'est mariée à 14 ans? Désolé mais ta logorrhée est incompréhensible.
Réessaye plus rationnellement.

Par exemple, quel élément matériel, vérifiable, prouve qu'il y a bien eu viol,
et que ce n'est pas une accusation mensongère comme dans 60% des cas?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5607e657$1$3325$

Elle s'est mariée à 14 ans? Désolé mais ta logorrhée est incompréhensible.
Réessaye plus rationnellement.

Par exemple, quel élément matériel, vérifiable, prouve qu'il y a bien eu
viol, et que ce n'est pas une accusation mensongère comme dans 60% des cas?

Les 2/3 des accusations pour viol sont mensongère, chose que le féminisme
cherche absolument a cacher
Sylvain
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbepxh.82lopjydzhdaN%

En plus, elle s'est mariée avec lui. Mais qui épouse un violeur ?

Ils vous ont laissée entrer dans leur chambre a coucher pendant leurs ébats
pour que vous puissiez affirmer que c'était un viol ?
.
Le 27/09/2015 12:15, Dominique G. a écrit :
" Lui est un homme qui aime les très jeunes files.

Il est célèbre, elle ne l'est pas,

elle est donc coupable.
ben vrai ça ...c'est pas lui qui est allé la chercher

L'action d'ouvrir une porte est volontaire et responsable
C'est inscrit dans les jugements du droit

Aucune législation n'impose de verrouiller la porte de sa chambre
La lumière était-elle en état au moment des fait supposés ?

Mais je sais juste qu'aujourd'hui, Adeline Blondieau n'est plus une
enfant,

comme une certaine alizée, lolita tortilleuse du cul expérimentée
....bien vantée publiquement par des présentateurs TV bien plus âgés
qu'elle

Personne n'a réagi à l'époque

V
jr
Le 27/09/2015 15:30, Sylvain a écrit :

"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5607e657$1$3325$

Elle s'est mariée à 14 ans? Désolé mais ta logorrhée est
incompréhensible.
Réessaye plus rationnellement.

Par exemple, quel élément matériel, vérifiable, prouve qu'il y a bien
eu viol, et que ce n'est pas une accusation mensongère comme dans 60%
des cas?

Les 2/3 des accusations pour viol sont mensongère,

De source sûre.

--
jr
patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

Elle s'est mariée à 14 ans? Désolé mais ta logorrhée est incompréhensible.
Réessaye plus rationnellement.

Ce n'est pas un logorrhée, tu ne maîtrises pas le vocabulaire. Ou tu dis
n'importe quoi. Ou les deux, comme de coutume.

Par exemple, quel élément matériel, vérifiable, prouve qu'il y a bien eu viol,
et que ce n'est pas une accusation mensongère comme dans 60% des cas?

tes chiffres sont une pure fantaisie, un fantsame de mec, un invention.
En outre, hormis les cas où il y a des marques de coups, comment veux-tu
prouver matériellement un viol ? Prêts à tout pour justifier
l'injustifiable, les gros machos de mes deux.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Alabenne
Le 28/09/2015 09:36, Tardigradus a écrit :

tes chiffres sont une pure fantaisie, un fantsame de mec, un invention.
En outre, hormis les cas où il y a des marques de coups, comment veux-tu
prouver matériellement un viol ?

ah ben tu sais, maintenant ils ont faits d'énormes progrès en analyses
biologiques, trace de sperme et analyse d'adn, et on voit bien d'où il
est venu.
Sinon, c'est parole contre parole, l'un dira qu'il y avait consentement
et même sollicitation, l'autre dira que non, sans compter les cas où il
y avait consentement au départ, mais au vu des piètres performances il
n'y avait pas consentement à la continuation.
ET maintenant, même quand il y a eu contrat d'accord global signé en
mairie, contre-signé par le maire, il peut quand même y avoir viol. Ça
devient compliqué.

Prêts à tout pour justifier
l'injustifiable, les gros machos de mes deux.

Cl.Massé
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mbgd8i.1ytfjufz3sleN%

tes chiffres sont une pure fantaisie, un fantsame de mec, un invention. En
outre, hormis les cas où il y a des marques de coups, comment veux-tu prouver
matériellement un viol ? Prêts à tout pour justifier l'injustifiable, les gros
machos de mes deux.

Bref, tu n'as que des insultes à opposer aux enquêtes qui déterminent que les
accusations sont mensongères.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Tardigradus wrote:
Cl.Massé wrote:

Elle s'est mariée à 14 ans? Désolé mais ta logorrhée est incompréhensible.
Réessaye plus rationnellement.

Ce n'est pas un logorrhée, tu ne maîtrises pas le vocabulaire. Ou tu dis
n'importe quoi. Ou les deux, comme de coutume.

Par exemple, quel élément matériel, vérifiable, prouve qu'il y a bien eu viol,
et que ce n'est pas une accusation mensongère comme dans 60% des cas?

tes chiffres sont une pure fantaisie, un fantsame de mec, un invention.
En outre, hormis les cas où il y a des marques de coups, comment veux-tu
prouver matériellement un viol ?

Même quand il y a des marques de coups. Vous ne connaissez pas Domino et
Masochette.

Bon, en l'occurrence et à 14 ans, consentement ou pas il y aurait
pénalisation. Pas forcément pour viol.

Pour le reste on est dans l'éternel problème de la pénalisation du cul. Si
comme vous le dites "on ne peut pas prouver..." il faut juste en prendre
acte. Notre législateur a une fâcheuse tendance à sortir des délits et
crimes improuvables, incitant l'institution judiciaire à sortir ensuite des
moyens de preuve de son chapeau.

--
jr
1 2 3