Violation du secret professionnel par des agents publics

1 réponse
Nheuf Tsang Houit
"Nous sommes dans une enquête préliminaire, seuls les enquêteurs de la
police et les membres du parquet national financier ont accès aux
procès-verbaux, pas les avocats. Donc, nous sommes bien en présence
d'une violation du secret professionnel de la part de personnes chargées
de l'enquête, qui sont toutes nommées par le gouvernement", a-t-il dit.
"Ca fait beaucoup!", a-t-il répété.

1 réponse

Cl.Massé
"Nheuf Tsang Houit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5898cd33$0$1723$
"Nous sommes dans une enquête préliminaire, seuls les enquêteurs de la
police et les membres du parquet national financier ont accès aux
procès-verbaux, pas les avocats. Donc, nous sommes bien en présence d'une
violation du secret professionnel de la part de personnes chargées de
l'enquête, qui sont toutes nommées par le gouvernement", a-t-il dit. "Ca
fait beaucoup!", a-t-il répété.

Non sequitur. C'est évidemment une dénonciation, probablement d'ailleurs
venant des rangs du LR, donc range ta parano, Fillon s'y est fourré tout
seul. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances puisque les journaux
protègent leur sources, justement pour éviter ce genre de pression qui est
du domaine de la voyoucratie.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.