Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Education nationale taper les enfants

Le
Julie Amadis
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-lcole-on-laisse-le-personnel.ht=
ml

Violence l'cole : On laisse le personnel de l'Education nationale
taper les enfants
Je finis la chronologie que je vais publier d'ici demain ou aprs-
demain.

J'ai pass une heure au commissariat de police : c'est le tmoin qui
subit des pressions et des menaces de poursuite.
La coupable Vronique Combret et son ATSEM osent dire que j'ai menti.

Ce sont des menaces pour tous les tmoins de violences contre les
enfants.

J'ai chant "la brute soutient la brute", en faisant les choeurs en
soutient Yanick Toutain : il n'a fait que rapporter ce' que j'ai vu
et entendu. Il a pass deux heures, mercredi, au commissariat de
police.

Il est curieux que ces deux personnels de l'Education Nationale
n'aient eu aucune sanction. Aucune enqute n'a t faite alors que je
suis alle jusqu' crire l'Inspecteur d'Acadmie du Havre qui a=
dit
aux syndicats qu'il me convoquerait et qui ne l'a jamais fait. Il n'a
pas tenu parole.
Le responsable des affaires juridiques du rectorat (au tlphone) a
t inform.

J'appelle soutenir Yanick Toutain parce que c'est un combat contre
la violence faite aux enfants et pour la protection des tmoins.

J'ai moi-mme, vcu un harclement, pendant 5 mois, menaces de retenue=

sur salaire (534 euros) et je ne suis pas soutenue par les collgues
du collge Varlin (qui me font - quasiment tous - la gueule)

La menace est 45 000 euros d'amende.

Faites connatre le YouTube : "La brute soutient la brute"

Libells : Carole Hervieu, fesse, Julie Amadis, Kvin, Luciano,
violence, Vronique Combret, Yanick Toutain

publi par Julie Amadis 22:26
Dede
Le #16067291
> Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Education nationale
taper les enfants

Si on le demande, ils tapent aussi les porcs qui crosspostent sans mettre de
suivi ?