Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Education nationale taper les enfants

Le
Julie Amadis
http://monsyte.blogspot.com/2008/06/violence-lcole-on-laisse-le-personnel.ht=
ml

Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Education nationale
taper les enfants
Je finis la chronologie que je vais publier d'ici demain ou après-
demain.

J'ai passé une heure au commissariat de police : c'est le témoin qui
subit des pressions et des menaces de poursuite.
La coupable Véronique Combret et son ATSEM osent dire que j'ai menti.

Ce sont des menaces pour tous les témoins de violences contre les
enfants.

J'ai chanté "la brute soutient la brute", en faisant les choeurs en
soutient à Yanick Toutain : il n'a fait que rapporter ce' que j'ai vu
et entendu. Il a passé deux heures, mercredi, au commissariat de
police.

Il est curieux que ces deux personnels de l'Education Nationale
n'aient eu aucune sanction. Aucune enquête n'a été faite alors que je
suis allée jusqu'à écrire à l'Inspecteur d'Académie du Havre qui a=
dit
aux syndicats qu'il me convoquerait et qui ne l'a jamais fait. Il n'a
pas tenu parole.
Le responsable des affaires juridiques du rectorat (au téléphone) a
été informé.

J'appelle à soutenir Yanick Toutain parce que c'est un combat contre
la violence faite aux enfants et pour la protection des témoins.

J'ai moi-même, vécu un harcèlement, pendant 5 mois, menaces de retenue=

sur salaire (534 euros) et je ne suis pas soutenue par les collègues
du collège Varlin (qui me font - quasiment tous - la gueule)

La menace est 45 000 euros d'amende.

Faites connaître le YouTube : "La brute soutient la brute"

Libellés : Carole Hervieu, fessée, Julie Amadis, Kévin, Luciano,
violence, Véronique Combret, Yanick Toutain

publié par Julie Amadis à 22:26
Dede
Le #16067291
> Violence à l'école : On laisse le personnel de l'Education nationale
taper les enfants

Si on le demande, ils tapent aussi les porcs qui crosspostent sans mettre de
suivi ?