Violence polici

112 réponses
Emma
Au centre de Montpellier.

C'était une honte dans la nuit de jeudi à vendredi. quasi impossible de
rentrer chez soi, si pas l'adresse du domicile sur ces papiers.
Obligée de tourner autour du centre ville pour trouver quelqu'un parmi
les CRS qui veuillent laisser passer.
et encore raccompagnée par CRS.
les rues étaient pourtant calmes.
Vu un jeune se faire embarquer pour avoir juste contredit un crs :
"pourquoi êtes-vous là ? il n'y a pas de raison."
Les seules agressions vues : de la part des CRS.

Trouvé ceci sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=-4qGdiuDAxk

Dormez bien braves gens, vous êtes protégés, vos enfants sont tabassés.
Tout va bien !

Emma grosse colère

10 réponses

Jean
"Emma" a écrit dans le message de news:
4d8443ab$0$7706$

Trouvé ceci sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=-4qGdiuDAxk

Rien vu d'anormal. On jette des pierres sur des CRS qui s'en vont, ils
reviennent et font leur boulot.

Dormez bien braves gens, vous êtes protégés, vos enfants sont
tabassés.

Mais non, à cette heure là, les enfants, ça dort.
Patrick
Bonjour
et on se permet de remettre a sa place Kadhafi !

"Emma" a écrit dans le message de
news:4d8443ab$0$7706$
Au centre de Montpellier.

C'était une honte dans la nuit de jeudi à vendredi. quasi impossible de
rentrer chez soi, si pas l'adresse du domicile sur ces papiers.
Obligée de tourner autour du centre ville pour trouver quelqu'un parmi
les CRS qui veuillent laisser passer.
et encore raccompagnée par CRS.
les rues étaient pourtant calmes.
Vu un jeune se faire embarquer pour avoir juste contredit un crs :
"pourquoi êtes-vous là ? il n'y a pas de raison."
Les seules agressions vues : de la part des CRS.

Trouvé ceci sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=-4qGdiuDAxk

Dormez bien braves gens, vous êtes protégés, vos enfants sont tabassés.
Tout va bien !

Emma grosse colère
Free Libya !
Le 19/03/2011 14:14, Patrick a écrit :
Bonjour
et on se permet de remettre a sa place Kadhafi !

3 bombes incendiaires sur son palais avant 16H00.
Ce soir, Mouammar KADHAFI aura rejoint le paradis d'Allah.
Baton Rouge
On Sat, 19 Mar 2011 14:26:06 +0100, "Free Libya !"
wrote:

Le 19/03/2011 14:14, Patrick a écrit :
Bonjour
et on se permet de remettre a sa place Kadhafi !

3 bombes incendiaires sur son palais avant 16H00.
Ce soir, Mouammar KADHAFI aura rejoint le paradis d'Allah.

Pour niquer des vierges ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Dc
Bjr,

Free Libya ! a présenté l'énoncé suivant :
Le 19/03/2011 14:14, Patrick a écrit :
Bonjour
et on se permet de remettre a sa place Kadhafi !

3 bombes incendiaires sur son palais avant 16H00.
Ce soir, Mouammar KADHAFI aura rejoint le paradis d'Allah.

n'importe quoi
Khadafi est de toute evidence de conivence avec les dirigeants
occidentaux, il est bien a l'abri quelque part ou on ne lachera aucune
bombe.
Ca fait marcher le commerce, le principal est que tout ce petit monde
soit plus riche apres qu'avant.
Sadham etait de connivence avec Bush, et d'un commun accord ont fait
diminué les stocks de missiles fabriqués par Bush pere

Par contre le peuple irakien, comme le peuple lybien, lui, il morfle,
mais les grands chefs s'en foutent, comme des 3000 morts du World trade
center.

amen

--
-
Et voila
Cl.Massé
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de
news:4d84736e$0$32437$

Mais non, à cette heure là, les enfants, ça dort.

En dépit d'années d'endoctrinement capitaliste, je trouve cette remarque
tout à fait lamentable. Que l'on dorme ou pas, c'est strictement du ressort
de la vie privée, et même intime. Comment se fait-il que même Mme Michu se
mêle des fonctions physiologiques de ses voisins? Il y a des heures pour
aller pisser peut-être aussi?

Il y a des libertés fondamentales, parmi lesquelles le droit d'aller et
venir, et il n'y a pas d'horaire spécifié. Nous ne sommes pas en état
d'urgence, il n'y a pas de couvre-feu, ils n'y a pas de circonstance
particulière qui puisse justifier cette restriction de liberté. Et il est
tout aussi insupportable d'assimiler tous les enfants et adolescents à des
délinquants, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

Quand nous marcherons sur Paris le 1er mai, n'oublions pas non plus de
reprendre possession de nos vie, trop souvent sous le contrôle sournois
d'étrangers.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de
news:4d84736e$0$32437$

Rien vu d'anormal. On jette des pierres sur des CRS qui s'en vont, ils
reviennent et font leur boulot.

Non, les CRS n'ont rien à faire là. C'est une provocation, ou bien une
occupation. Nous ne sommes plus dans une République, le pays n'appartient
plus au peuple français.

Le boulot des CRS est d'interpeller les délinquants si par exemple ceux-ci
se livrent à des voie de fait, ce que manifestement ils ne font pas. C'est
à la Justice seule de décider de la peine, et il est interdit de se faire
justice soi-même, même si, et surtout quand, on appartient aux forces de
l'ordre, et qu'on est donc tenu de montrer l'exemple et de se faire
respecter.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jean
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4d851431$0$8422$

Que l'on dorme ou pas, c'est strictement du ressort de la vie
privée,

Quand on est majeur, oui, pas avant
Jean
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4d851432$0$8422$

Non, les CRS n'ont rien à faire là.

Ah bon ? et la liberté de circuler, elle n'existe pas ?

Tu vas bientôt brandir l'étendard sans gland de la révolte ( P Dac)
Cl.Massé
"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de
news:4d851598$0$7696$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4d851431$0$8422$

Que l'on dorme ou pas, c'est strictement du ressort de la vie privée,

Quand on est majeur, oui, pas avant

Quand on est mineur, c'est strictement du ressort de la vie privée et de
l'autorité parentale. Personne n'a le droit de se mêler de ce qui ne le
regarde pas. Je ne sais même pas qui tu es, alors n'importe qui pourrait
venir chez moi et gérer ma vie, venir dans mon lit avec moi pour voir si je
dors vraiment? Il y a trop longtemps qu'on supporte ces intrusions dans
notre vie privée, et ça devient de pire en pire, il est temps de réagir
vigoureusement.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.