Violences policiéres

Sylvain
Taper a plusieurs avec des matraques, contre un mec a terre désarmé

http://www.dailymotion.com/relevance/search/violences+polici%C3%A9re/video/xxpoo_violence-policieres-courneuve_news

Les mêmes flics à un seul contre se mec à arme égale chiraient dans leur
benne.

-----------------------
Taper, étranglé, insulté par les les flics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/violences+polici%C3%A9re/video/x1mtgc_violences-gratuites_events

----------------------

Garde a vue, coups de matraque sur la tête au sol , puis hopital, pour
simplement s'être promené dans la rue

http://www.dailymotion.com/relevance/search/violences+polici%C3%A9re/video/x1y9fs_lapolicedesarkon01_politics

--------------------

Langage des flics :

" Ta gueule !!"
"Tu veux que je t'enméne a un transformateur ? "

rep : " Vous me parlez mal, je vous ai pas parlé mal Monsieur, regardez
Monsieur, on vous vouvoie et votre collégue il nous tutoie "

Rep flic " c'est bien ta le cancer, ta plus cheveux ! tu veux griller toi
aussi avec tes copains ? tu veux aller dans un transfo ? raméne ta gueule on
va t'y mettre ! "

Flic : "que le quartier merde on s'en branle, plus ça merde plus on est
content "

http://www.dailymotion.com/relevance/search/violences+polici%C3%A9re/video/xxpwe_provocation-policieres-banlieue_news

François
Sylvain a écrit le 09.09.2007 11:51:

> (...)

C'est de la réalité ou de la mise en scène, ces vidéos ?

--
François
_Pat_ #;))
François a écrit :
Sylvain a écrit le 09.09.2007 11:51:

> (...)

C'est de la réalité ou de la mise en scène, ces vidéos ?

l'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle...
anonym
Sylvain a écrit :
[...]

Les trois premières vidéos montrent des violences physiques.

Mais la pire, c'est la violence verbale des policiers dans la dernière
vidéo: jeune kaira était tout calme, il parlait de façon respectueuse.
Alors que les policiers parlaient comme des voyous. Un fonctionnaire de
la république française ne devrait pas tenir un langage comme celui là,
d'autant plus qu'il a été prononcé sur la voie publique avec l'uniforme
et devant des citoyens. C'est grave!
Je veux comprendre les violences physiques pendants les manifestations,
pendant les bagarres, etc. Mais je ne comprend pas les violences
verbales dans une situation calme et détendue...