viré

21 réponses
Madball
bonjour,
ben voila c est fait

http://www.generation-nt.com/free-teleconseiller-racisme-antisemite-actualite-65798.html
--

@+
Madball
;)

10 réponses

1 2 3
Thierry
"Madball" a écrit dans le message de news:
477b5a1c$0$17697$
bonjour,
ben voila c est fait

Voila. Pendant que david passait son temps a trepigner sur les forums avec
ses deux petits poings fermés le mec etait DEJA viré...

CQFD.

Sylvain POURRE
bonjour,
ben voila c est fait

http://www.generation-nt.com/free-teleconseiller-racisme-antisemite-actualite-65798.html

Bonjour,

Lettre du BNVCA à free le 16/12, réponse de free le 18, belle réactivité.
Pas de déclaration fracassante mais des actes, on attend la suite chez
l'agrume et les réactions du Davidounet.

--
Sylvain

Jil S
Sylvain POURRE avait écrit le 02/01/2008 :

Pas de déclaration fracassante mais des actes, on attend la suite chez
l'agrume et les réactions du Davidounet.

c'est mort, chez Orange, s'ils étaient capables de le retrouver, ce
serait déjà fait

ce qui semble montrer une faille énorme de décurité, pour ne pas dire
un canyon: Orange est incapable de savoir 1/ qui a personnalisé un MdP
2/ qui a envoyé un courrier de MdP

et ça ne fait pas plus de vagues que ça....bizarre ça....

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Sylvain POURRE avait écrit le 02/01/2008 :

Pas de déclaration fracassante mais des actes, on attend la suite chez
l'agrume et les réactions du Davidounet.

c'est mort, chez Orange, s'ils étaient capables de le retrouver, ce
serait déjà fait

ce qui semble montrer une faille énorme de décurité, pour ne pas dire
un canyon: Orange est incapable de savoir 1/ qui a personnalisé un MdP
2/ qui a envoyé un courrier de MdP

et ça ne fait pas plus de vagues que ça....bizarre ça....

--

Le socialo de merde et les autres larves se réjouissent du licenciement
d'une personne, est ce que sa faute justifiait une telle sévérité ou free a
saisi la balle au bond.

Le sip toujours interdit à l'international, les clients spoliés toujours pas
remboursés : qu'en est il des failles chez free ?

Madball

Le socialo de merde et les autres larves se réjouissent du licenciement
d'une personne, est ce que sa faute justifiait une telle sévérité ou free a
saisi la balle au bond.

monte une entreprise (de commerce de preference),embauche un gars qui
insulte les clients, et dis moi quand tu deposeras le bilan.

je te rapelle pour la forme que les insultes,violences sur lieu
professionnel sont passibles de licenciement,donc pas etonnant que la
procedure soit appliqué.

quand a se rejouir d un licenciement....là je vois pas.

--

@+
Madball
;)

Molotov
bonjour,
ben voila c est fait

http://www.generation-nt.com/free-teleconseiller-racisme-antisemite-actualite-65798.html

Bravo Free.

david
bonjour,
ben voila c est fait

http://www.generation-nt.com/free-teleconseiller-racisme-antisemite-actualite-65798.html

Bravo Free.

Tu noteras qu'il n'y a aucun communiqué officiel de Free sur cette
affaire... Et que donc tout est fait pour qu'il y ait le minimum de
battage médiatique. Nous ne savons donc rien des conditions qui ont
conduit ce téléconseiller à dire ces propos inqualifiables.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Madball
bonjour,
ben voila c est fait

http://www.generation-nt.com/free-teleconseiller-racisme-antisemite-actualite-65798.html

Bravo Free.

Tu noteras qu'il n'y a aucun communiqué officiel de Free sur cette
affaire... Et que donc tout est fait pour qu'il y ait le minimum de
battage médiatique. Nous ne savons donc rien des conditions qui ont
conduit ce téléconseiller à dire ces propos inqualifiables.

mouais, free a fait ce qu il fallait faire.
concernant le battage mediatique....moins il y en a (et cela vaut pour
tout le monde)plus tu te feras une opinion propre et pas deformée.
le media c est bien,mais cela fait longtemps que ce que l on nous montre
ou fait ecouter est a prendre 50.50...si tu vois ce que je veux dire.

apres je fais le tri.

--

@+
Madball
;)

david

mouais, free a fait ce qu il fallait faire.

Non car cela vient s'ajouter à une autre affaire de propos racistes où
le Mrap s'est constitué parti civile pour le coup!

Et donc une communication générale à destination des clients et des
troupes en interne eut été indispensable, via un communiqué de presse a
vertu pédagogique et de mise en garde. Le seul côté licenciement veut
exonérer Free de toute responsabilité dans cette affaire! C'est la
stratégie de Free dès qu'il y a un soucis: la faute à X ou Y uniquement.
On ne s'interroge pas publiquement sur les conditions qui ont conduit
ce téléconseiller à déraper, ou l'absence de sécurité ou vérification
sur ce que l'on peut faire paraître l'annuaire universel.

concernant le battage mediatique....moins il y en a (et cela vaut pour
tout le monde)plus tu te feras une opinion propre et pas deformée.
le media c est bien,mais cela fait longtemps que ce que l on nous montre
ou fait ecouter est a prendre 50.50...si tu vois ce que je veux dire.

Pour l'instant mis à part les NGs et deux médias confidentiels quasi
personne n'est au courant de cette affaire, contrairement à celle
dévoilée par le Figaro.

apres je fais le tri.

Toi puisque tu fréquentes les NGs, le public dans son ensemble n'a rien
entendu.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Madball

mouais, free a fait ce qu il fallait faire.

Non car cela vient s'ajouter à une autre affaire de propos racistes où
le Mrap s'est constitué parti civile pour le coup!

Et donc une communication générale à destination des clients et des
troupes en interne eut été indispensable, via un communiqué de presse a
vertu pédagogique et de mise en garde. Le seul côté licenciement veut
exonérer Free de toute responsabilité dans cette affaire! C'est la
stratégie de Free dès qu'il y a un soucis: la faute à X ou Y uniquement.
On ne s'interroge pas publiquement sur les conditions qui ont conduit
ce téléconseiller à déraper, ou l'absence de sécurité ou vérification
sur ce que l'on peut faire paraître l'annuaire universel.

pour la com manageriale interne ,faut bosser chez le fai en question
pour le savoir.pour info la com interne c est le cheval de bataille des
DRH en ce moment.donc FREE ou autre vont devoir s y faire rapidement...

concernant le battage mediatique....moins il y en a (et cela vaut pour
tout le monde)plus tu te feras une opinion propre et pas deformée.
le media c est bien,mais cela fait longtemps que ce que l on nous
montre ou fait ecouter est a prendre 50.50...si tu vois ce que je veux
dire.

Pour l'instant mis à part les NGs et deux médias confidentiels quasi
personne n'est au courant de cette affaire, contrairement à celle
dévoilée par le Figaro.

peut etre mais un microcosme ne dure jamais bien longtemps.
apres je fais le tri.

Toi puisque tu fréquentes les NGs, le public dans son ensemble n'a rien
entendu.

en toute sincerite non.il suffit de regarder autour de moi pour m

apercevoir que je suis oblige de faire le tri dans tout ce que j entends.

bonne soirée

--

@+
Madball
;)

1 2 3