Virement

Le
Sycora
Bonjour
Exemple
J'ai 3 comptes, sur "Money 2002" compte courant, compte épargne Michel,
compte épargne Jacqueline.
Comment programmer un virement mensuel de 150 euros du compte courant, vers
le compte épargne Michel ?
Merci.
jav
Le #23939471
"Sycora" : 4eb4ed24$0$652$
[...]

Bonjour Michel ou Sycora,
Rien de plus simple:
Echéancier--->nouveau--->virement
Préciser le compte à débiter et le compte à créditer, la fréquence, le
montant et même l'écriture automatique.
Bon, n'oublie pas de signer l'ordre de virement auprès de ta banque.
jav
Sycora
Le #23940091
Mais........c'est bien sûr.................
Merci

"jav" j946vv$hh9$

"Sycora" discussion : 4eb4ed24$0$652$