Virement

2 réponses
Sycora
Bonjour
Exemple
J'ai 3 comptes, sur "Money 2002" compte courant, compte épargne Michel,
compte épargne Jacqueline.
Comment programmer un virement mensuel de 150 euros du compte courant, vers
le compte épargne Michel ?
Merci.

2 réponses

jav
"Sycora" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4eb4ed24$0$652$
Bonjour
Exemple
J'ai 3 comptes, sur "Money 2002" compte courant, compte épargne Michel,
compte épargne Jacqueline.
Comment programmer un virement mensuel de 150 euros du compte courant,
vers le compte épargne Michel ?
Merci.

Bonjour Michel ou Sycora,
Rien de plus simple:
Echéancier--->nouveau--->virement
Préciser le compte à débiter et le compte à créditer, la fréquence, le
montant et même l'écriture automatique.
Bon, n'oublie pas de signer l'ordre de virement auprès de ta banque.
jav
Sycora
Mais........c'est bien sûr.................
Merci

"jav" a écrit dans le message de news:
j946vv$hh9$

"Sycora" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4eb4ed24$0$652$
Bonjour
Exemple
J'ai 3 comptes, sur "Money 2002" compte courant, compte épargne Michel,
compte épargne Jacqueline.
Comment programmer un virement mensuel de 150 euros du compte courant,
vers le compte épargne Michel ?
Merci.

Bonjour Michel ou Sycora,
Rien de plus simple:
Echéancier--->nouveau--->virement
Préciser le compte à débiter et le compte à créditer, la fréquence, le
montant et même l'écriture automatique.
Bon, n'oublie pas de signer l'ordre de virement auprès de ta banque.
jav