virer cette maj qui me bloque tout !!

christophe
bonjour suite du mess precedent !!

j'ai installé cette maj et depuis je n'arrive pas à avoir un serveur lié qui
pointe sur cette machine ??
j'aimerais la desinstaller seulement il n'y a rien qui corresponds dans
l'ajout suppression de programme ??

comment faire ?

Réussite mardi 13 janvier 2004
Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Data Access Components (KB832483)
Mise à jour automatique

Christian
Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Restauration
du sytème.

La mise à jour est la numéro KB 832483.
Elle n'est en effet pas présente dans la liste des correctifs de la liste
des programmes. Seule la restauration du sytème à la date du jour de
l'installation de cette mise à jour permet sa désinstallation.

Bon courage !