Virer cette saleté

Richard Hachel
Je cherche =E0 virer cette salet=E9 de cheminard,
quelqu'un a-t-il une astuce ?
mes remerciements anticip=E9s.

R=2EH

jerome balti
Je cherche à virer cette saleté d

apres avoir trouver la methode, la transmettre a tous les gens des NG
qui souhaiteraient l appliquer ;-)

http://groups.google.fr/groups/search?q=%22richard+hachel%22&start=0&scoring=d&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&

57.000 resultats , avec les guillemets, chapeau bas ...

Gerald ROCHAT

Je cherche à virer cette saleté de cheminard,
quelqu'un a-t-il une astuce ?
mes remerciements anticipés.

Heu... C'est quoi ce cheminard?
Mes recherches dans Google m'indique.... que tu semble être le seule au monde à
savoir ce que c'est!
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco

jerome balti
et y a même un entartometre dédié !

http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/hachel.htm

sacré oncle dom
Richard Hachel
On 17 juil, 02:17, Gerald ROCHAT <gerald@*DEL*rochat.fr> wrote:

[...]

c'est le truc sur le décodeur du fournisseur internet, qui tourne tout
le temps.
je suis obligé de faire de l'internet ailleurs que chez moi

R.H

Gerald ROCHAT

c'est le truc sur le décodeur du fournisseur internet, qui tourne tout
le temps.
je suis obligé de faire de l'internet ailleurs que chez moi

Pour quel fournisseur, quel modem, quel branchement? En principe les kits de
connexions fournit par les fai ne servent à rien d'autre qu'a foutre le bordel.

Nina Popravka
On Tue, 17 Jul 2007 11:52:06 +0200, Gerald ROCHAT
<gerald@*DEL*rochat.fr> wrote:

Pour quel fournisseur, quel modem, quel branchement?

Décodeur à votre service : il doit parler du chenillard sur sa
Freebox.
:-)
--
Nina

jerome balti

[...]

oups , il a des problèmes de connection , que faut il faire ??

Richard Hachel

[...]

c'est réparé, mais ça va nin mieux, y'a même plus l'heure du jour

tout fout le camp

R.H

Christian THOMAS
c'est réparé, mais ça va nin mieux, y'a même plus l'heure du jour
tout fout le camp

Tu aurais du poser la question sur les forums de proxad, il y en a
plein qui ont eu ce problème. Il y a toujours des gens de FREE qui
lisent et qui pour chaque problème essayent de trouver une solution.

Vois sur news:proxad.free.adsl.degroupage entre autre.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Fred

R.H

oups , il a des problèmes de connection , que faut il faire ??

Rien. C'est très bien comme çà.

1 2