Virer un élément de Préférences Systeme

Le
Francois
Bonjour,
Il y a bien longtemps j'ai installé MySQL. Depuis je l'ai [presque]
entièrement effacé mais il reste un panneau de réglages dans Préférences
Système. Comment le virer également?
--
Francois
Obono

Bonjour,
Il y a bien longtemps j'ai installé MySQL. Depuis je l'ai [presque]
entièrement effacé mais il reste un panneau de réglages dans Préférences
Système. Comment le virer également?

contrôle clic (droit pour certains) et supprimer.
Olivier
SAM
Le #17571151
Le 10/18/08 7:18 PM, Francois a écrit :
Bonjour,
Il y a bien longtemps j'ai installé MySQL. Depuis je l'ai [presque]
entièrement effacé mais il reste un panneau de réglages dans Préférences
Système. Comment le virer également?

C'et probablement caché ici :

utilisateur_machin/Bibliothèque/PreferencePanes/

et/ou :

/Lybrary/PreferencePanes/