Virer le kit à la ................

Le
mamie Michelle
Bonjour,

Invariablement lorsque j'allume le pc, le kit w se met à
réfléchir (très très longtemps) ce qui m'a conduit à me connecter
manuellement..

Voulant m'en débarrasser (du kit), il semblerait que les fichiers ad hoc
soient cachés, d'où mon désappointement.

qué qui fo que je fait.?
Azo3
Le #1734156
dans le panneau de config: ajout et suppression de programmes , tu devrais
trouver...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"mamie Michelle" 4683db99$0$25930$
[...]

Alain.fr
Le #1734155
Voulant m'en débarrasser (du kit), il semblerait que les fichiers ad hoc
soient cachés, d'où mon désappointement.

Je suppose qu'il s'agit du kit Wanadoo/Orange ?
Non ils ne sont pas cachés.
On désinstalle par ajout et suppression de programmes.
Il se nomme Gestionnaire Internet ou Outil de Connexion Internet.

"mamie Michelle" 4683db99$0$25930$

qué qui fo que je fait.?

od_37
Le #1734148
"Azo3" %
dans le panneau de config: ajout et suppression de programmes , tu
devrais trouver...

--

la ligne wanadoo n'apparaît pas dans Ajout/suppression de programmes
d'où l'hypothèse de fichiers cachés

Jacquouille la Fripouille
Le #1734136
*Bonjour mamie Michelle*
Dans news:4683db99$0$25930$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

C'est ici :
http://assistance.orange.fr/709.php#b
Descend jusqu'à "désinstaller le Gestionnaire Internet"
--
Jacquouille la Fripouille

mamie Michelle
Le #1734087
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %23GH%
[...]

Le ménage est fait. Wanadoo s'est éclipsé comme je le souhaitais.

Merci à tous pour vos précieux renseignements.

Jacquouille la Fripouille
Le #1734085
*Bonjour mamie Michelle*
Dans news:, tu as tapoté sur ton