virer le maximum d'erreurs dans le browser

1 réponse
Sebastien
Hello,

Pour virer un max de log d'érreurs dans le browser, j'ai mis ca
(trouvé sur le net)

php_flag display_errors on
php_value error_reporting 1

cela me donne erreur 500 sur certains serveurs HTTP... le php.ini peut
bloquer les .htaccess ???

1 réponse

John GALLET
Bonjour,

php_flag display_errors on
php_value error_reporting 1

cela me donne erreur 500 sur certains serveurs HTTP... le php.ini peut
bloquer les .htaccess ???

De mémoire les directives des .htaccess ou httpd.conf sont lues avant
l'initialisation de la partie PHP.

En revanche il se peut que display_erreors soit attendu sous des formes
différentes selon la version de PHP:

http://fr2.php.net/manual/en/errorfunc.configuration.php

<cite>
display_errors string

This determines whether errors should be printed to the screen as part
of the output or if they should be hidden from the user.

Value "stderr" sends the errors to stderr instead of stdout. The value
is available as of PHP 5.2.4. In earlier versions, this directive was of
type boolean.
</cite>

J'insiste au passage sur l'encadré suivant:

Note: This is a feature to support your development and should never be
used on production systems (e.g. systems connected to the internet).

Regarde dans les logs d'erreur d'apache (puisque tu parles de htaccess,
il y a de l'apache), tu auras peut-être plus de précisions sur la cause
de l'erreur. Essaie aussi d'utiliser ini_set() au lieu d'un .htaccess

a++;
JG