virer plein de contacts ?

Le
Jerome
Bonjour.

j'ai 800 contacts msn.

et je voudrais en virer 400.

J'ai tout essayé pour faire des virement groupés en
multiselectionnanten exportant puis importanttout

rien ne marche;

y a une solution pour choisir d'un coup tous les contacts a virer plutot que
de les virer tous un par un ?
Hello Jerome !

y a une solution pour choisir d'un coup tous les contacts a virer plutot que
de les virer tous un par un ?

pas de solutions simples

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jerome
Le #1608985
" [MS-MVP]" news:
Hello Jerome !

y a une solution pour choisir d'un coup tous les contacts a virer plutot
que de les virer tous un par un ?

pas de solutions simples

pas moyen d'exporter les contacts...puis virer tous les contacts et
reimporter le fichier de contacts modifier ?

Hello Jerome !

pas moyen d'exporter les contacts...puis virer tous les contacts et
reimporter le fichier de contacts modifier ?

Non car les contacts sont sur les serveurs et pas en local.
Vous pouvez le faire mais entre temps il faut changer d'adresse
messenger. C'est pour cela que je disais, rien de simple

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

galida
Le #1641932
Salut.
Embaucher une (ou un) secrétaire, bénévole de préférence....
--
Daniel - galida