John of Aix
Le #1037401
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprécié et fait du bon
boulôt. De surcroît il est gratuit.

Nina Popravka
Le #1037400
On Sat, 18 Aug 2007 11:13:20 -0700, ""

oui mais il fait pas tout

En effet, la preuve, là j'ai une machine qui tourne pour laver le
linge, et je viens de mettre le four à chauffer.
On ne peut plus se fier à rien.
--
Nina

chapradu27
Le #1037399
On 18 août, 20:01, "John of Aix"
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprécié et fait du bon
boulôt. De surcroît il est gratuit.

oui mais il fait pas tout

idées
Le #1037215
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprécié et fait du bon
boulôt. De surcroît il est gratuit.

Je vote pour aussi. Avec en plus un bon AV (Avast?), y'a quasiment
rien qui passe.

chapradu27
Le #1037214

doctor spyware vous connaissez?

nicolas vigier
Le #1037213
On 2007-08-18,
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

John of Aix
Le #1037212
On 2007-08-18,
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

Qu'il est méchant ;-) Mias c'est vrai que ça marche.

chapradu27
Le #1037211
On 18 août, 23:08, "John of Aix"
On 2007-08-18,
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

Qu'il est méchant ;-) Mias c'est vrai que ça marche.

comment on l'utilise

John of Aix
Le #1037210
On 18 août, 23:08, "John of Aix"
On 2007-08-18,
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

Qu'il est méchant ;-) Mias c'est vrai que ça marche.

comment on l'utilise

C'est simple, on tape format x: via le menu Executer, où x est la lettre
du disque. Oui ça marche mais pour la simple raison qu'il efface TOUT
sur le disque, alors je te le déconseille fortement comme méthode de
nettoyage d'espions.

idées
Le #1037209
nous a dit:

On 18 aot, 20:15, ides
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprci et fait du bon
boult. De surcrot il est gratuit.

Je vote pour aussi. Avec en plus un bon AV (Avast?), y'a quasiment rien
qui passe.

doctor spyware vous connaissez?

C'est donc une tentative troll caractérisée! Allez, je (re-)lance une
poignée de cacahouettes à la bestiole.

SpybotSD fait tout. enfin, tout ce qu'on peut attendre d'un anti-spyware.
Les listes sont mises à jour régulièrement, et en ce qui me concerne je
n'ai jamais eu de "fuites".
Avec un utilitaire de nettoyage et de protection du registre (genre
RegCleaner), plus aucun risque de voir un malveillant s'installer
subrepticement.
Maintenant, peut-être que doctor truc est bien aussi, peut-être au
contraire que c'est un bout de machin malveillant avec des vrais morceaux
de cheval de Troie dedans, j'en sais rien, je connais pas.