Virer une application invisible ?

1 réponse
gilles
Je m'explique n'arrivant pas a me connecter en GPRS je soupçonne
Connection d'être le fautif, d'ailleurs celui-ci n'apparaît plus dans le
préférences...

Comment puis-je le virer pour en mettre une propre ?

1 réponse

Patrick Vuichard
gilles a écrit, le 17/01/2005 11:41 :

Je m'explique n'arrivant pas a me connecter en GPRS je soupçonne
Connection d'être le fautif, d'ailleurs celui-ci n'apparaît plus dans le
préférences...

Comment puis-je le virer pour en mettre une propre ?

Houlala... Connection, ce n'est pas une appli, mais un panneau de
préférences standard. S'il n'est plus là, c'est que tu as un sacré
bordel dans ta machine !

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses