virer Virgin

3 réponses
jamo3
Bonjour,

Je viens de changer mon UC pour une neuve livrée avec Vista famille premium
SP1 et à jour.

Je commence à m'habituer à Vista, mais quand je vais sur Windows Media , il
y a un écran "Virgin.Mega.fr "qui s'ouvre et me dirige sur le site de Virgin
.

Je n'arrive pas à virer ce truc qui me complique l'accès à mes photos ; je
n'ai rien trouvé dans les programmes qui corresponde , et la fonction
rechercher "Virgin" ne me donne rien.
J'aimerais donc savoir si il y a un truc pour enlever cela ,sans abimer WM.
Merci d'avance.

Jacques

PS : je suis toujours à la recherche d'un pilote pour utiliser mon
imprimante Lexmark x75 sous Vista

3 réponses

Zaza
jamo3 a écrit :
Bonjour,

Je viens de changer mon UC pour une neuve livrée avec Vista famille premium
SP1 et à jour.

Je commence à m'habituer à Vista, mais quand je vais sur Windows Media , il y
a un écran "Virgin.Mega.fr "qui s'ouvre et me dirige sur le site de Virgin .

Je n'arrive pas à virer ce truc qui me complique l'accès à mes photos ; je
n'ai rien trouvé dans les programmes qui corresponde , et la fonction
rechercher "Virgin" ne me donne rien.
J'aimerais donc savoir si il y a un truc pour enlever cela ,sans abimer WM.
Merci d'avance.

Jacques

PS : je suis toujours à la recherche d'un pilote pour utiliser mon imprimante
Lexmark x75 sous Vista

Regarde dans la liste des prog si tu n'as pas "virgin" mega (je sais
pas le nom exact) d'installé
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais donc savoir si il y a un truc pour enlever cela ,sans abimer WM.

Normalement en refermant le WMP sur l'onglet [Lecture en cours] ou sur l'onglet
[Bibliothèque], il devrait se rouvrir à l'identique.
Si ce n'est pas le cas, vois dans le dossier MS config à l'onglet [Services] si tu n'as
pas un lien Virgin, tu le désactives.
pour accéder à MS Config,
tape : msconfig dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jamo3" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je viens de changer mon UC pour une neuve livrée avec Vista famille premium SP1 et à
jour.

Je commence à m'habituer à Vista, mais quand je vais sur Windows Media , il y a un écran
"Virgin.Mega.fr "qui s'ouvre et me dirige sur le site de Virgin .

Je n'arrive pas à virer ce truc qui me complique l'accès à mes photos ; je n'ai rien
trouvé dans les programmes qui corresponde , et la fonction rechercher "Virgin" ne me
donne rien.
J'aimerais donc savoir si il y a un truc pour enlever cela ,sans abimer WM.
Merci d'avance.

Jacques

PS : je suis toujours à la recherche d'un pilote pour utiliser mon imprimante Lexmark
x75 sous Vista

jamo3
Merci Le Claude,

en refermant WMP sur "lecture en cours" je n'ai plus Virgin en le
redémarrant.
Par curiosité, je suis allé sur msconfig et il n'y a pas de traces des 4
magasins en ligne que j'obtenais auparavant avec une connexion automatique
au site de Virgin

Cordialement

Jacques