virer WmPlayer de W$8

2 réponses
bp
Bonjour,

WMPlayer est planté, les logiciels microsoft qui devraient lui redonner
vigueur déclarent forfait.

Impossible de le virer il n'existe pas dans Desinstallation Programme
Je me suis resigné à nettoyé la base de registre des clefs
correspondantes mais à part quelques unes il faut l'autorisation du
créateur du logiciel.

A ce propos c'est étonnant que soit disant être administrateur passe
après une société qui implante un logiciel dans le PC
Et qui reste maitre de l'implantation d'un logiciel dans un système
privé, qui donc interdit qu'on puisse l'enlever!!!

J'ai essayé de me donner les droits, j'ai réussi à virer tout ce qu'il
y a dans le dossier WMPlayer mais ça ne va pas plus loin

Avant de virer clefs et dossier j'ai essayé de le réparer et de le
recharger mais il y a une fenêtre qui s'est ouverte pour me dire qu'il
était présent et qu'il fonctionnait bien!!!!!!! et donc pas de
réinstallation

Est ce que je peux me donner plus de droit pour nettoyer la base de
registre et virer les entrés de WMP

Y a t'il une autre solution?

merci
Bernard

2 réponses

Frd
Le 20/08/2014 17:19, bp a écrit :
Bonjour,

WMPlayer est planté, les logiciels microsoft qui devraient lui redonner
vigueur déclarent forfait.

...
Est ce que je peux me donner plus de droit pour nettoyer la base de
registre et virer les entrés de WMP

Y a t'il une autre solution?

merci
Bernard

Salut

essayer avec un programme genre CCleaner, ou EasyCleaner (et d'autres)
qui va virer les entrés obsolètes de ta base...

Quoiqu'il en soit ta question serait plus adaptée sur
fr.comp.os.ms-windows
où il y a plus de monde :)
bp
Frd avait écrit le 21/08/2014 :

Quoiqu'il en soit ta question serait plus adaptée sur
fr.comp.os.ms-windows
où il y a plus de monde :)

Merci, j'y suis allé poster