Virez-moi ce laporte à la noix !

Le
Versatile
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!
Versatile
Le #10540941
> Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10540921
Versatile wrote:
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !

y'a 20-18 pour la France la.
ElBricou
Le #10540911
Versatile a écrit :
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !

18 - 20 pour la France, tres belle defaite !
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10540901
Versatile wrote:
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !

la défaite des All Blacks en effet...
Versatile
Le #10540891
> la défaite des All Blacks en effet...

Michalak président, et virez-moi ce nabot !!
dominique rocheteau
Le #10540881
"Versatile" news:4707f571$0$27758$
la défaite des All Blacks en effet...

Michalak président, et virez-moi ce nabot !!

Toujours attendre la fin d'un match avant d'annoncer la victoire ou la
défaite d'une équipe...
Versatile
Le #10540871
> Toujours attendre la fin d'un match avant d'annoncer la victoire ou la
défaite d'une équipe...

Michalak, Michalak, Michalak !!
jean34
Le #10540861
"Versatile" 4707e295$0$17307$
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule quitte à risquer de passer pour un
con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... ;))
47bbcbr
Le #10540841
"Gauvain, le chevalier au pancréas" message de news: 4707f468$0$18254$
Versatile wrote:

> 31 minutes de jeu et 13-0...
> Après la faillite, la défaite !

la défaite des All Blacks en effet...

On a pas fini de voir Laporte vendre du madrange.
Stephane Legras-Decussy
Le #10540831
"47bbcbr" 47080dff$0$5092$
On a pas fini de voir Laporte vendre du madrange.

à poil en train de bouffer un Bio... hummm....