Virez-moi ce laporte à la noix !

Versatile
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

1 2 3
Versatile
> Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !
Gauvain, le chevalier au pancréas
Versatile wrote:
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !

y'a 20-18 pour la France la.
ElBricou
Versatile a écrit :
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !

18 - 20 pour la France, tres belle defaite !
Versatile wrote:
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !

la défaite des All Blacks en effet...
Versatile
> la défaite des All Blacks en effet...

Michalak président, et virez-moi ce nabot !!
dominique rocheteau
"Versatile" a écrit dans le message de
la défaite des All Blacks en effet...

Michalak président, et virez-moi ce nabot !!

Toujours attendre la fin d'un match avant d'annoncer la victoire ou la
défaite d'une équipe...
Versatile
> Toujours attendre la fin d'un match avant d'annoncer la victoire ou la
défaite d'une équipe...

Michalak, Michalak, Michalak !!
jean34
"Versatile" a écrit dans le message de news:
4707e295$0$17307$
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule quitte à risquer de passer pour un
con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... ;))
47bbcbr
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 4707f468$0$18254$
Versatile wrote:

> 31 minutes de jeu et 13-0...
> Après la faillite, la défaite !

la défaite des All Blacks en effet...

On a pas fini de voir Laporte vendre du madrange.
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
47080dff$0$5092$
On a pas fini de voir Laporte vendre du madrange.

à poil en train de bouffer un Bio... hummm....
1 2 3