virgin mobile et Iphone

Le
Forums.sp
bonjour,
Y a t'il des clients de virgin mobile qui ont eu un iphone?
Je voudrais changer de mobile pour un iphone mais il existe pas chez virgin.
S.P
qdii
Le #20377201
El Fri, 28 Aug 2009 14:03:54 +0200, escribió:

bonjour,
Y a t'il des clients de virgin mobile qui ont eu un iphone? Je voudrais
changer de mobile pour un iphone mais il existe pas chez virgin. S.P

Salut,
ca a été mon cas. Et oui, Virgin ne propose pas d'iPhones. J'ai acheté le
mien sur eBay, je l'ai desimlocké (et jailbreaké) et enfin j'ai pu me
connecter au réseau. C'est faisable ;)

--
qdii