[Virgin Mobile] Pb forfait bloqué 1h30 + 5h/5n° | résiliation ?

Le
apolloj
Bonjour,

Je suis client Virgin Mobile depuis Décembre 2009
Cela fait une semaine que la partie 5h sur 5 n° ne fonctionne plus.

J'ai appelé le Service Client qui connaît le problème mais cela persiste.

Est ce un motif valable de résiliation ?

PS (autre chose) : De plus, je ne peux pas recharger sur Internet avec
une carte MasterCard alors que sur d'autres sites ça fonctionne !
Jean Delerme
Le #21375321
On 15 fév, 19:54, apolloj
[...]

Ca s'est arrangé? Sinon t'as le Liberty SIM qui est intéressant
aussi...
apolloj
Le #21390681
Jean Delerme a écrit :
[...]

Oui ils n'ont pas facturé le mois en cours mais je n'ai pas vu dans les
CG la possibilité de résilier quand il n'y a pas la plus élémentaire
fourniture de services. Est ce normal ?