[Virgin Mobile] Pb forfait bloqué 1h30 + 5h/5n° | résiliation ?

2 réponses
apolloj
Bonjour,

Je suis client Virgin Mobile depuis Décembre 2009
Cela fait une semaine que la partie 5h sur 5 n° ne fonctionne plus.

J'ai appelé le Service Client qui connaît le problème mais cela persiste.

Est ce un motif valable de résiliation ?

PS (autre chose) : De plus, je ne peux pas recharger sur Internet avec
une carte MasterCard alors que sur d'autres sites ça fonctionne !

2 réponses

Jean Delerme
On 15 fév, 19:54, apolloj wrote:
Bonjour,

Je suis client Virgin Mobile depuis Décembre 2009
Cela fait une semaine que la partie 5h sur 5 n° ne fonctionne plus.

J'ai appelé le Service Client qui connaît le problème mais cela per siste.

Est ce un motif valable de résiliation ?

PS (autre chose) : De plus, je ne peux pas recharger sur Internet avec
une carte MasterCard alors que sur d'autres sites ça fonctionne !

Ca s'est arrangé? Sinon t'as le Liberty SIM qui est intéressant
aussi...
apolloj
Jean Delerme a écrit :
On 15 fév, 19:54, apolloj wrote:
Bonjour,

Je suis client Virgin Mobile depuis Décembre 2009
Cela fait une semaine que la partie 5h sur 5 n° ne fonctionne plus.

J'ai appelé le Service Client qui connaît le problème mais cela persiste.

Est ce un motif valable de résiliation ?

PS (autre chose) : De plus, je ne peux pas recharger sur Internet avec
une carte MasterCard alors que sur d'autres sites ça fonctionne !

Ca s'est arrangé? Sinon t'as le Liberty SIM qui est intéressant
aussi...

Oui ils n'ont pas facturé le mois en cours mais je n'ai pas vu dans les
CG la possibilité de résilier quand il n'y a pas la plus élémentaire
fourniture de services. Est ce normal ?